Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Ouais ça je suis d'accord, je l'ai défoncé le premier jour auquel j'ai joué à Gladiator… Et j'suis vraiment mauvais dessus hein mdrrr

Sinon, depuis que j'ai recommencé à jouer sur le 3, j'ai surtout fait des 1v1s, et j'ai une question: c'est normal qu'une bonne partie des joueurs sachant jouer un minimum jouent comme des déchets ? Y'en a qui se planquent H24, qui font le tour de la map avant de se décider à se fight (pour trouver la meilleure planque), y'en a même qui healthrunnent, comme si c'était normal. Aux côtés de cette règle du suicide des v2s, y'en a d'autres qui se sont instaurées dont le but est d'encourager les techniques déloyales ou quoi ?

Les seuls noms que j'ai en tête sont Ironiic/Knuckles, que je n'ai pas eu l'habitude de voir jouer aussi pussy, et Mint_Orange, qui healthrun à la première occasion. Bon, lui il est nul en fait (j'viens de lui mettre 20-3 sans healthrun alors que lui l'a fait tout le long emoji ), mais vu que j'ai déjà vu dans un ctf de bon niveau, j'en ai déduis qu'il savait jouer et donc qu'il connaissait ces règles de fair-play en 1v1… Ménon.

Beaucoup de choses ont changé depuis le temps cisiblement. :o

Knuckles est bon normalement. Je l'ai terrassé en 1v1 hier. Aucun souci à ce propos.

Apparemment, les 1v1s ont changé. Tu peux reprendre de la vie en plein affrontement. Quand j'ai dit ça à Zaxel, il s'est esclaffé.

Non, si tu veux faire des 1v1s corrects, contacte AiM, Cy, Eski et toute leur bande. C'est comme ça que tu prends plaisir à faire des combats à mort. Les autres, juste oublie-les. Notamment ceux avec des pseudos inconnus. Les bons joueurs ont normalement conservé leur pseudo initial, à l'exception de AiM (Hayvan) et Eski (WE_LOST_BOYS_).

Nan mais je rêve là, le healthrun autorisé, où va le monde ? xD

Bah du moment que les vrais bons joueurs n'ont pas adopté cette règle, j'suis ok pour jouer avec eux, sinon bah, j'vais être obligé de prendre ma retraite des 1v1s. emoji

1v1 ? emoji

En aucun cas j'utiliserai ces pratiques. A la loyale je dis !

Ok. Je ne pense pas pouvoir après 22h. Le matin je peux peut-être.

Tout le matin ! Sacré sommeil alors !

Je me suis remis sur le online, aujourd'hui et je me suis fait assez éclaté la figure.En effet, de changer de manette est extrêmement désagréable, alors que j'avais l'habitude de jouer avec celle de la PS4.La sensibilité aussi, car dans CoD, elle est plus élevée et beaucoup plus agréable.

Tu me disais ClonK que "Ça va", je n'avais pas tout perdu.Mais, il faut avouer que je me suis fait déchiré. x) Par contre, j'ai bien aimé le kill que je t'ai fait au snip'.
P.S : Taker, je suis dispo' pour faire quelques 1v1s, histoire de s'entraîner.Je te propose vers 00h00-1h00 du matin ?

Quel kill ? Et oui, tu joues bien, je suis honnête.

Je ne sais plus, mais c'est GeekTommy qui m'avait dit bien joué pour le kill au snip' que j'avais fait. x)
Mouais, je suis capable de mieux jouer.
Anecdote : ClonK s'amuse avec mon compte secondaire "KrNaGeShooT", donc ne faites pas attention.C'est tout simplement lui qui s'amuse dessus. xD

C'est faux. emoji

Bon sinon, j'ai rallumé ma PS2 et j'ai fait une partie avec mon frère en local sur cette vieille version. Des scores serrés: 75-69 pour lui.
Après, on a enchaîné sur le multijoueur de Métal Arms rapidement, toujours aussi fun. On a fait des rois de la colline et des combats à mort.

C'est faux. emoji

Bon sinon, j'ai rallumé ma PS2 et j'ai fait une partie avec mon frère en local sur cette vieille version. Des scores serrés: 75-69 pour lui.
Après, on a enchaîné sur le multijoueur de Métal Arms rapidement, toujours aussi fun. On a fait des rois de la colline et des combats à mort.


Très bon match, et belle progression de ta part emoji !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas rejoué à la première version de R&C 3 sur PlayStation 2. Franchement, je préfère toujours celle-ci à la nouvelle. C'est incroyable le nombre d'éléments oubliés et négligés qu'il y a dans le mode en ligne de la version PlayStation 3. Ceux qui ont l'oreille fine et qui ont joué aux deux versions peuvent constater que les sons de nombreux éléments ont disparu. À titre d'exemples, les sons de l'apparition des caisses, des bottes gravitationnelles, des flips et notamment ceux du lag jump ont été effacés. Ainsi, le mode en ligne a depuis perdu un peu de son charme, la bande sonore étant de moins bonne qualité. C'est dommage.

Le côté positif de cette version PlayStation 3 est que nous pouvons jouer au jeu avec une manette Dualshock 3, plus ergonomique et agréable à prendre en main, permettant ainsi de pratiquer un rushing bien plus étoffé, rapide et efficace avec des boutons R2 qui peuvent être pressés plus rapidement. Un détail que j'ai remarqué depuis hier seulement.