Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Alors, Taker, ce 1v1, c'est possible aujourd'hui ? emoji

Bon là sinon, je viens de faire un 1v1 avec Ratchet77. Je ne le connais pas trop, juste qu'il a failli battre Eski. Il se prétendait être l'un des meilleurs français.

Les scores:

User image

Bon voilà quoi, selon lui, j'avais une co' infâme dans mon match alors qu'elle était à fond. C'est l'hôpital qui se fout de la charité quand je repense que j'ai dû lui foutre 4 shots de flux pour le tuer. Pour pas me faire chier, je me suis fait un blitz bleu en milieu de match.

Bien joué à lui tout de même.

"L'un des meilleurs français" mdrrr, sachant qu'on est même pas une dizaine à avoir un niveau potable, il s'avance pas trop en disant ça…

Il avait fait son classement francophone, je t'en fais part pour le fun:

1/ ExtermiinaTor
2/ Ratchet 77 (lui)
3/ Zaxel
4/ Taker (toi)
5/ choupin-23
6/ Kevin
7/ ClonK (Moi)
8/ Zaim1630

Du coup, suite à ma victoire, je devrais gagner un max de places mdr.

Je ne pourrai pas ce soir. J'ai cours demain, je vais dormir. Sachant que tu vis dans des horaires américains (lmao), ça risque d'être compliqué à planifier. :/

Si à un moment je me redécale sur un rythme normal, je t'en tiendrai informé… emoji

Mais sérieux pour en revenir à son classement, j'en reviens pas quoi, y'a tellement d'aberrations dedans… Choupin au dessus de toi, Kevin qui… est juste présent dedans, wtf il a rien à faire dans un classement qui ne commence pas par la fin lui. M'enfin le plus drôle, c'est quand même lui-même en 2ème position, au dessus de moi et Zax qui plus est. emoji

Au moins, son classement m'aura appris qu'Extermiinator est fr, je ne le savais pas du tout ! :o

Oui, il a tenu compte seulement du niveau en combat à mort. Alors que, tout compte dans un classement: rushing et défending.

Bref, oublions. J'aimerais bien qu'il soit plus "modeste". À propos de Choupin, il se croît être au-dessus de Drones, Adren, Dino… Enfin bref, j'ai peur pour ses chevilles, elles ont dû exploser quand il a dit ça. 0_0

Extermiinator est belge.

À propos de Choupin, il se croît être au-dessus de Drones, Adren, Dino…


Ok c'est bon tu m'as achevé là, j'suis mort sérieux xDD.

D'ailleurs, en parlant de joueurs belges, Patapon, même si ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu et qu'il doit sa "réussite" à son lag infâme, aurait pu avoir une place dans son classement. Ça aurait été plus légitime que Kevin ou Choupin en tout cas mdr.

Oui, il était doué tout de même, et sympa surtout.

Pour le 1v1, tu peux un après-midi emoji

Demain, c'est possible ?

Nickel ! emoji