Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Nan Ury est cool, son gros problème c'est qu'il se plaint de tout et n'importe quoi dans une partie, mais sinon il est sympa, c'est un bon pote, il fait taper des barres et est loin d'être bête en plus de ça. emoji

Et oui Zaim, en réalité c'est même déjà fait, depuis quelques jours je m'amuse à venir jouer sous un alt. :p

Nan Ury est cool, son gros problème c'est qu'il se plaint de tout et n'importe quoi dans une partie, mais sinon il est sympa, c'est un bon pote, il fait taper des barres et est loin d'être bête en plus de ça. emoji

Et oui Zaim, en réalité c'est même déjà fait, depuis quelques jours je m'amuse à venir jouer sous un alt. :p


Superbe, si tu y vas de nouveau au online R&C 3 ! emoji
Personnellement, j'ai cessé d'y jouer par l'hypocrisie de la communauté anglaise, surtout qu'on me traite soit disant de "noob" alors que je suis plus fort que Deva.Pour toute franchise, venez jouer samedi après-midi pour un peu de fun. :v Zaxel et Taker, on fera la team française. x)

Comme je l'ai dis au dessus, c'est pas parce que tu l'as battu en 1v1 que t'es plus fort que lui xD

Oui, mais je me vante. emoji
Personnellement, c'est juste un campeur et qui te spamme dessus non-stop.Donc, si t'es rusher, t'es obliger de prendre le drapeau à l'aide de quelqu'un, si non, t'auras aucune chance. (pour un noob comme moi)

Bon après, je ne sais pas si j'arriverai à rush/défendre.Car ça me fera quelques mois que je n'y ai plus touché, mais bon, toi Taker ça fait encore bien plus longtemps. x) J'espère que tu retrouveras ton talent que tu avais en 2013-2014. emoji

Si un mec campe, balance plein de bombes dans sa direction, et pendant qu'elles lui tombent dessus, il ne va pas pouvoir défendre efficacement s'il reste dans la zone bombardée: t'as plus qu'à foncer vers le drapeau/le buter au moment où il est obligé de bouger de son spot. emoji

Ou alors y'a un autre moyen pour le déloger: tu fais en sorte de te rapprocher méthodiquement, en bougeant de façon à ne pas te faire viser facilement (ne jamais aller droit vers lui, aller d'obstacle en obstacle…emoji, et tu le défonces quand t'arrives sur lui, ou alors, ce que j'aime bien faire, tu fais genre que tu veux le tuer, mais au dernier moment tu changes de direction, tu prends le drapeau et tu te barres. Ou le contraire, ça marche aussi: tu vas vers le drapeau, et s'il s'approche pour t'arrêter (tu le vois facilement grâce à la mini-map), tu te retournes, blitz+flux, il est mort, tu prends le flag et tu te barres. emoji

Faut se mettre dans la tête des adversaires quand on rush, c'est comme ça qu'on les outplay, à base de feintes en tout genre. Si tu sais ce qu'il va faire, tu sauras aussi quoi faire pour atteindre l'objectif. C'est pas une question d'être un noob ou non comme tu l'as dis, faut juste se servir de sa tête, s'adapter aux actions des adversaires; ne pas rush le drapeau comme un débile pour se faire tuer en chaîne quoi… Si tu savais le nombre de soi-disant rushers sur UYA, qui ne font que foncer dans le tas comme des cons en pensant que la simple vitesse suffit… (Qui a dit Maker ?) emoji

Ouais sinon j'retrouve mon niveau avec mon compte incognito là, y'a même des fois où j'ai l'impression d'être meilleur qu'avant xD, c'est bénéfique de faire des pauses de temps en temps faut croire. emoji

Merci des conseils pour ne pas rusher en fonçant sur le drapeau. emoji
Il faudrait que je m'entraîne à faire le Drag'N'Jump, mais ce mouvement de LJ est très difficile et il n'est que réussi 1/2.Mais bon, avec suffisament d'entraînements, je peux arriver à de jolies stats de rushing.

Si non, savais-tu que le pseudo de ce joueur : CryptDuid est tout simplement chr3mancer ?

Je commence à avoir un très bon niveau sur ce online, on me dit de plus en plus de critiques positifs.Ce qui me permet de m'encourager encore plus à y jouer, mais bon, nous connaissons tous les rageux du online qui te critiquent sans arrêt.N'est-ce pas ? x)
P.S : Je te propose de faire quelques parties ensembles, ça te dit ? emoji

Ouais le DnJ c'est un peu galère à gérer, mais c'est pas indispensable honnêtement. emoji
Sinon ouais ça doit faire plus d'un an que je le sais pour Chr3mancer mdrrr.

Il me proposait de faire des 1v1s, sauf que lorsqu'on avait le flux V2.Bah, on devait se suicider. xD Tu trouves pas ça bête ?

Bah, on devait se suicider. xD Tu trouves pas ça bête ?


Oui et non. C'est une attitude loyale, mais venant de lui, ça ne signifie rien. Dans un deathmatch, dés qu'il est désavantagé, il oublie immédiatement ce concept.

Nan en fait c'est un joueur de Gladiator à la base, sur ps2, et c'est une règle de base des 1v1s sur ce jeu, au même titre que de ne pas healthrun par exemple. Après je serai d'accord pour dire qu'il n'a pas à imposer cette règle sur R&C 3, normalement on ne le fait pas sur ce jeu.

Quel est ton compte secret en fait Taker ? Tu peux le dire directement ici, aucun membre extérieur de la communauté RG le verra et le remarquera.
Mets le sous balise spoiler à la rigueur, si tu le souhaites. En aucun cas je te forcerai.

Je viens d'en parler avec Zaxel sinon, à propos de Mancer et de sa connerie.

La règle que Mancer met en place à chaque début de Combats à Mort a été éludée depuis un certain temps, par la plupart des joueurs. Cette dernière fait preuve de fair-play étant donné qu'elle replace les deux joueurs sur un pied d'égalité durant l'intégralité du match. Chaque joueur possède donc une arme de puissance et d'efficacité égales. Néanmoins, Mancer, quant à lui, est un joueur qui n'est pas digne d'imposer cette règle. En plus de l'orchestrer maladroitement, il ne la respecte pas lorsque la situation est tournée à son propre désavantage. Déterminé et déloyal, il ne manquera pas d'enfreindre sa propre règle pour augmenter les chances de s'octroyer la victoire.

Je vais jouer aujourd'hui je pense. Prévenez-moi si vous débarquez, ça me fera plais'.

Ouais enfin d'un autre côté, si un joueur permet à un autre de faire un v2 lors d'un 1v1, il mérite de se faire rétamer par ce v2. emoji

En ce qui me concerne, rien à battre de cette règle, elle n'a pas été établie en plus de 10 ans d'existance de ce jeu online, c'est pas maintenant que ça doit arriver, wtf.

Je viens de jouer toute l'après-midi là. Oh mon dieu, j'ai fait que des scores de malade à mes CTFs. Lmao, j'ai fait en moyenne du 40kills/5 morts, avec en moyenne 5/6 captures. Certains ont commencé à croire que j'étais AiMiNG, n'importe quoi x).

A propos de cette règle, si la personne la met bien en début de partie et la respecte jusqu'à la fin, aucun problème. J'accepte sans souci.

Mdr, Mancer a un niveau ridicule dans Gladiator. Son niveau peut égaler celui de Choupin en combat à mort, une horreur douloureuse.