Sujet : Tournoi en ligne sur Ratchet & Clank 3

J'y aurai bien participé mais n'ayant pas de câble Ethernet pour ma bonne vieille PS2 de 1ère génération …

Peut-être pour Ratchet ACIT…

Mais un cable éthernet, ça se trouve un peu partout, j'en ai au moins 5 chez moi xD Le vrai problème serait plus l'adaptateur éthernet.

Sinon, il semblerait quand même qu'on puisse jouer en ligne avec sa PS3…

Il faut télécharger le " PS2 system data " sur le ps store américain, qui se trouve bien caché dans média il me semble emoji

Ensuite le modem est reconnu ( alors qu'avant non ) et on peut s'inscrire sur le PS2 network ! Par contre, faudrait que je me rappelle du mot de passe et du nom d'utilisateur avant de pouvoir tester le truc emoji

( waw, la date d'inscription emoji )

Je voulais absolument mais, à l'instar de Thomas90 et Zywuxo,
j'ai pas le matériel nécessaire.

Vivement que le prochain R&C sorte.

Dans tout les cas (je me répette) le tournoi est mort pour moi que ce soit avec PS2 ou PS3. Ma PS2 est la première version sans accès cable ether et le lecteur optique de ma PS3 est mort; plus moyen de lire mes jeux. En plus comme c'est un modèle rétrocompatible, ça va etre chaud pour le réparer.

Conseil: Pour ceux qui ont la PS3, écrivez à Sony afin d'augmenter la durée de votre garantie de 6 mois, ça peut servir.La durée de vie moyenne d'un lecteur optique est d'un an. Je n'aurais pas touché du bois emoji .

Franchement elle est superbe mais l'image n'est pas un petit peu floue?

Malheureusement si, mais j'ai pas vraiment eu le choix, les vidéos d'origine étaient petites emoji

Zywuxo :d) j'ai eu ce problème et en fait, elle lit normalement encore les jeux PS2 ta PS3 emoji

Ratchetlombax:

Excellente ta vidéo. Je la trouve mieux que celle de Dantgil(sans vouloir le vexer).

Franchement, j'adore les deux. Mais Dantgil, comment as-tu fais pour faire en sorte que ce soit Qwark qui parle dans la vidéo ou il présente le tournoi ? Il a exactement la même voix mais dans aucun opus, il ne prononce ces phrases. T'as la même voix que lui ou quoi ? emoji

Non, c'est dans OD, quand il annonce le grand tournoi impérial.
Dommage que tu n'ai pas la PS3.

Bon, maintenant que le site est de nouveau en ligne, on va pouvoir finaliser les inscriptions, et proposer des dates.

Dites nous ce qui vous conviendrait le plus (jours, horaires…emoji emoji

Pour ma part, ce soir, demain, le matin et soir, et samedi et dimanche en journée (après-midi). Après je retourne en cours emoji .

P.S: Peut-être samedi soir, mais pas gagné

Je pense que ça risque d'être chaud, pour organisé le tournoi avant la fin de semaine, alors si certain sont chaud pour quelques parties, ce soir vers 21h, je les attends. Prévenez moi ici ou par MP.