Sujet : Tournoi en ligne sur Ratchet & Clank 3

Elle est un peu trop longue.

Mets-là en lien car elle déformé la page.

Qui est partant pour des parties cette après midi. Après je reprends les cours, faudra penser à me retirer du tournoi. Merci de votre participation

Personnellement, cet après-midi je peux pas et je reprends les cours demain moi aussi.
Concernant le concours en lui même, on peut toujours repousser la date jusqu'à un jour férié ou un week-end emoji

Je participerai au tournoi si j'arrive a me connecter . Faut t'il vraiment un pseudo et un mot de passe ? Sinon je peux presque tout me temps mais pas treop tard le soir SVP !
. emoji

Oui il faut t'inscrire sur Central station, par l'intermédiaire de la PS2 et du CD d'inscription (ou peut être par internet, sur le site de playstation, faut essayer). Tu as quelle version de la PS2?

EDIT: Ici tu trouvera la page d'inscription de Central Station.

Membre supprimé

Je ne sais pas quand je pourrais venir car sa fait deux semaines que je n'ai pas pu jouer à Socom Confrontation et là, je compte y jouer.

Il faudrait voir à organisez le tournoi, lors d'un long week-end, celui du 8 mai par exemple. Mais mieux vaut éviter celui de l'ascension, beaucoup de participant risque justement de profiter de ce week-end pour partir. Pour ma part, je suis libre ce week-end.

slt c est bien que tu faces sa

Que je fasse quoi?

Écrivez dans un français correct emoji Sinon, forteresse, tu parles du tournoi ?

Incrivez moi pour le tournoi car je vais au centre commercial du coin ce week-end et acheter ce qui faut emoji . Essayer de le faire le dimanche apres-midi SVP sinon ca risque d'etre chaud ! Commencez a fixer des dates parce que c'est bien beau d'en parler mais il faudrait le faire quand meme ! emoji