Sujet : Tournoi en ligne sur Ratchet & Clank 3

J'en suis évidemment, pour moutonner le petit RB. emoji Je suis en vacances à partir de vendredi soir. :oui:

  • Vince
  • Ratchetlombax
  • Ratchet57
  • Zywuxo
  • RatchetBlaster
  • Skrunch
  • Dantgil
  • Slim Cognito (casque: on)

Dites, vous pensez que l'on peut jouer en ligne si on joue avec une PS3 de 1ère génération? Je veux dire par là la compatibilité du réseau, du pseudo etc…

Membre supprimé

Je sais pas, mon cher ami Commandant Chrstopher. emoji

Je pense sa revient au même, après faut essayer. emoji

Edit: nous sommes 7-8/8 (minimum) ! Super ! emoji

Les fonctionnalités réseau de PS2 ne marchent pas sur la PS3, malheureusement… Même avec la sauvegarde des paramètres réseau dans la memory card virtuelle de la PS3. J'ai déjà testé… emoji

Membre supprimé

J'aimerais bien y participer si j'arrive à connecter ma P2 au serveur ^^

Oh Pu… fait ch… bor… de me… emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji . Je n'ai pas de réseau sur PS2 et comme Thomas90 je n'ai pas le temps n'y l'envie de claquer 40 pour acheter un cable ether. Je crois que je vais devoir déjà claquer 200 car ma PS3 se porte mal (merci mon frère)et que c'est soit ça pour une répartion sans garantie ou le rachat d'une de 3ème génération. Ils sont chiant chez Sony. Enorme game et peut de compatibilité pour qu'on y dépenses nos sous sous. Sympa les nouvelles en ce moment. Ben je crois que vous pouvez m'enlever du concours emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Dommage Zywuxo… emojiemojiemoji

J'te retire de la liste… emoji


* -Vince
* -Ratchetlombax
* -Ratchet57
* -RatchetBlaster
* -Skrunch
* -Dantgil


Si on arrive à mettre 8 avant ce soir, on pourrait envisager de se faire un siège ?

Euh Zywuxo, un cable éthernet ne coute pas 40 hein ^^ Loin de là. D'ailleurs, un cable éthernet est fourni avec la PS3. Quel genre de PS2 as-tu ? La Slim ?

Dantgil, t'as oublié Slim Cognito emoji

Liste des participants:

  • Vince
  • Ratchetlombax
  • Ratchet57
  • RatchetBlaster User image
  • Skrunch User image
  • Dantgil
  • Slim Cognito User image
Membre supprimé

OA oui c'est vrai bah 7/8(minium) alors. emoji

Sympa ton montage emoji

Bon, j'ai récupéré le jeu et ma PS2. Toutefois il va falloir que je me rachète vite fait une carte mémoire en occasion, demain, car j'ai perdu l'ancienne… En attendant je vais me recréer un compte online sur une carte mémoire d'occasion, donc emoji

Ravi de voir qu'il y a déjà plusieurs participants emoji

Membre supprimé

Ouais mais pas assez pour ce faire un online 4vs4.

Ceux qui sont intéressés pour faire une petite partie dès ce soir, je suis partant. Contactez moi par mp emoji

Edit : C'était sympa, on était 4 de RG et 4 autres de je ne sais où emoji

Prochaine fois que je viens chez toi Vince emoji

C'est vrai que c'était sympa!