Sujet : Jeu de rôle

"Mais tu l'as avalé ! Faut arrêté de fumer des fois !"

A part le sacrifice humain, qui a une idée afin de se sortir de ce trou paumé?

-J'étais en trin de réparer des systèmes de sécurité et j'ai du faire une erreur quelque part et rediriger le téléporteur de l'endroit où je me trouvé au téléporteur de ténébro, comment, ça je n'en sais rien.
*Doarry sortit une carte galactique de sa poche et vérifia si il n'y avait pas une planète alentours*
- Hum, si on arrive à faire redémarrer le vaisseau on pourrais le faire rentrer en collision avec l'astéroïde, pas trop violemment bien sur pour ne pas détruire le vaisseau ni l'astéroïde et se diriger vers les coordonnées: x: 12960; y: 456879; z: 123654
ainsi nous arriverons vers une planète, la planète Zaurik.

« L’idée est bonne, mais à cause de cet abruti de Tenébro, je ne sais pas si il voudra fonctionné … Mais je veut bien essayer ».

Après mur examen, Bob s'exlama : "Ouiiiiii, ça marche ! Par contre je n'ai présque plus de jus…"

Il y pensa pendant une seconde. Zaurik, la planète qu'il avait fait envahir par les Drophydes. Il n'aurait certainement pas un très bon accueil là bas, et à part son trône qui n'était plus vraiment en état de marche, il n'avait aucun moyen de se défendre. Il n'était même pas sûr que les gens qui l'entouraient étaient dignes d'un minimum de confiance le temps de les trahir pour s"enfuir.

"Attention, vous qui vous trouvez dans cette dimension. J'ai une offre à vous proposer. Si vous me jurez protection et fidélité jusqu'à ce que je puisse retrouver ma place, je vous offrirais un logement gratuit et spacieux ainsi qu'une certaine somme de boulons, et beaucoup d'autres avantages. Qu'en dites vous ?"

Intrigué par cette étrange mission, le H (c'est plus rapide) arriva sur Polaris.

"Allo ?! Vous me recevez ? Je suis sur Polaris. J'aimerais savoir ce que vous seriez prêt à m'offrir si je vous rapportais le dimensionnateur."

"Ce serait avec plaisir que j'accepterais cela, mais à une petite, condition: signez ceci"

Il lui tendit un papier sur lequel était écrit "J'ai lu et j'accepte les conditions et règles non annulables du contrat DSAETNDS"

"C'est juste un peu de paperasse, rien de bien important"

"Par "beaucoup d'autres avantages", vous voulez dire un lecteur CD? J'en suis!"

Pacou se demanda alors dans sa tête ce que voulaient dire les mots "protection et fidélité"…

"Oh oui ! Boulonnnnnnnnns ! ! ! Quel joli mot !"

Bob avait les yeux qui s’instillaient

"Comment dois-je pousser la météorite ?"

Il respira pour ne pas s'énerver à nouveau : "Oui, "beaucoup d'autres avantages" inclut un.. lecteur CD."
Il es saisit ensuite des papiers. "Votre contrat est un tissus de fautes d'orthographes, et non, je refuse d'accepter "n'importe quoi" pour vous "renvoyer l'ascenseur"." Il déchira le contrat et le jeta au sol.

Il entendit ensuite la transmission de H. : "Merveilleux ! Proposez un prix et je vous payerai dès mon retour. De plus je vous garantirai un escadron entier de mes troupes à votre service ainsi qu'une résidence surveillée et protégée. Nous discuterons d'autres éventuels arrangements plus tard."

"Et où sont vos "troupes" en ce moment même ? Vous me semblez coincé seul, et ce ne sont pas les quelques énergumène que j'entend depuis deux heures qui risquent de changer grand chose.

J'aurais bien besoin de ces troupes pour pouvoir pénétrer dans le musée."

"-Des boulons? Je veux mon n'veu emoji
Aller, remettons en route ce vaisseau et faisons le se diriger vers Zaurik"
*Doarry ouvra alors l'avant du vaisseau et inspecta l'intérieur pour voir ce qui n'allait pas*

"Bon Pacou, tu peux m'expliquer comment j'avais fait pour que tu signes ce contrat comme un c**?"

Il s'approcha de Doarry

"Je pense qu'il vaudrait mieux en fabriqué un nouveau avec les pièces des deux vaisseaux vu leur état, deux vaisseaux qui se percutent ça fait mal, j'ai quelques bases là-dedans mais j'y arriverai pas seul, quelqu'un d'autre s'y connait?"

(A Doarry)
"Mais mon vaisseau marche à peu près, Pas besoin de réparé. Tu es sourd ou quoi !!! J'attend juste tes instructions tête de nœud !"

(( juste, vous savez que Zaurik c'est dans Polaris ? x) La dimension A2-66 c'est trèèèèès loin de tout, c'est pas si simple que ça d'en sortir Xd Mieux vaut trouver un truc pour qu'on reste coincés et que HammerHead nous sorte d'ici, enfin j'dis ça j'dis rien x) ))

"Si vous pensez vraiment atteindre Zaurik dans ce.. vaisseau, en effet il aura besoin d'améliorations. Je pourrais les effectuer sans aucun problème si j'avais le matériel nécessaire. Et voyez vous, il me faut .. quelque chose de bien plus sophistiqué que ça."

Il répondit à H. : "Si vous parlez des Drophydes, ils sont certainement retournés sur leur planète natale. En revanche, certains Cragmites sont toujours dans Polaris, si vous les retrouvez ils accepteront de vous aider. De plus, avec le Dimensionateur, je serais capable de tous les ramener. Mais voyez vous monsieur H., dans une mission d'infiltration, les troupes sont encombrants. Il serait préférable que vous y alliez seul ou en duo, si vous connaissez quelqu'un capable de vous aider dans cette mission."

(ah bon, je l'ignorait, monseigneur emoji

Comment se fait-il qu'il l'ai repéré alors ?)