Sujet : Jeu de rôle

Attention citoyens. Votre humble dictateur vous parle. En ce glorieux jour je décrète l'ouverture de ce topic "jeu de rôle", dans lequel vous aurez l'honneur et le privilège de converser avec ma royale personne. :3
Vous êtes tous des citoyens, de Solana et Polaris confondu, bien que je me trouve actuellement dans la deuxième galaxie citée. Bien entendu je ne révèlerais ma localisation précise à aucun d'entre vous. Votre but sera de faire vos preuves pour rejoindre l'armée Impériale. Dans le cas contraire, vous serez considérés comme des cospirateur et exécutés. A moins que vous ne soyez des challengers talentueux et vous montrez digne de m'affronter, au quel cas je me ferais une joie de vous rappeler à qui vous vous mesurez. >emoji
Toute forme d'injure ou de vulgarité sera passible d'emprisonnement à vie, de torture et/ou d'exécution immédiate.
Je tiens à vous rappeler que vous êtes des citoyens et non pas des super héros, par conséquent veuillez adopter une attitude réaliste. Vous me contacterez par holo-transmission, par conséquent à moins que vous ne parveniez à me trouver (et ce ne sera pas tâche facile), où que vous ayez l'honneur de réussir des tests pour vous battre à mes côtés, aucun projectile ne peux m'atteindre.

Si vos petits cerveaux sont incapables de comprendre mes paroles, veuillez vous adresser à ma secrétaire. (Envoyez moi un message privé Xp)
Voici un résumé des règles.
Sur ceux, il me reste quelques soldats à torturer. Je vous souhaite une agréable journée, êtres inférieurs ∼


Règles :
- Pas d'insulte, de vulgarité, respecter les membres
- Pas de triche (super pouvoirs, réssussitation … si vous mourrez (faudra vraiment pousser loin, je vous laisserais toujours une chance emoji), jouez comme un nouveau personnage.
- Essayez d'alterner description et dialogue pour rendre le jeu plus réaliste, et que je ne me perde pas dans vos personnages ^^
- Pour toute question, envoyez moi un message privé emoji
- Je vais commencer un nouveau post séparé en deux parties, une en français et une en anglais, car je suis plus alaise avec l'anglais vu que je connais toutes les répliques de Percival en cette langue et c'est plus simple pour moi de m'adapter à son style de langage ^^
Rouge -> Version Française
Bleu -> Version Anglaise

Les deux versions sont des jeux totalement différents, donc si vous voulez faire les deux postez en rouge et vert pour faire la différence emoji

Je vais commencer un premier post pour démarrer le jeu, amusez vous bien ! emoji

L'Empereur des Cragmites avait réussi à construire une machine d'holo-transmission grâce à son trône dans la dimension A2-6. Chaque jour depuis ces deux longs mois il avait essayé de prendre contact avec une personne, qu'elle qu'elle soit. Quelqu'un qui aurait pu lui donner une chance de s'échapper.
Comme chaque jour, il essaya de nombreuses fréquences, espérant que quelqu'un répondrait à une transmission.
"Ici l'Emperor Tachyon, est-ce que quelqu'un me reçoit..?" il demanda d'une voix affaiblie.




Two months after his defeat, the Emperor had had a lot of time to think of himself. His past, his defeat. He was still feeling anger, not any guilt. Though hope was slowly disappearing. He was alone, he hadn't talked to anyone for so long. Only this fat Artemis Zogg was there, and was annoying him more than helping him. Everything in this place irritated him. Percival had built a holo-transmission device thanks to the machinery of his throne, though he hadn't informed the "President" of this : he was trying to contact someone at night. He didn't want the fat guy to interfere, he wanted to get out of this by himself. When Zogg was asleep, he started to call again "Attention citizens. If you hear this call, you have to communicate an answer." And waited for a long time.

Assis sur des toilettes après une nuit difficile, un faible crépitement régulier survenu d'un placard à chaussures (dans des toilettes ?) fit sortir HammerHead de sa somnolence. Manquant de glisser sur une affreuse gelée presque vivante, il ouvrit les portes du placard. Le transmetteur placé là avait fait la guerre, mais il fonctionnait toujours puisque c'set de là que venait le crépitement. La vidéo était bousillé, et le son était faible "…ccrrsssh…Emperor Tac..ccrrrsshh… qu'un reçoit ?….. ccrrssshhh…"

"Qui est là ? Je vous entend très mal (et ma tête tourne). L'holo-transmetteur est pété, je suis même pas sûr que vous puissiez m'entendre de votre côté. Je vais tenter d'en trouver un autre."

Le bâtiment dans lequel il se trouvait était en ruine, des colonnes d'objets inutilisables s'entassaient un peu partout, qu'avait-il bien pu faire ici la nuit dernière ? Pendant qu'il cherchait un holo-transmetteur valide dans tout ce fatra, le crépitement continuait.


[[[J'avais pas envie que ton topic finisse dans l'oubli. Mais je pense pas qu'il aura un succès ouf. Par contre, pas la peine de faire la différence français/anglais car même s'il y a une partie anglaise du forum, elle est complètement distincte de la française. Ici tu n'auras que des français. Et la plupart sont très jeunes et ne comprennent pas l'anglais de toute façon.]]]

(( oh ok x) ))

Il pouvait vaguement entendre des paroles, mais était incapable de les déchiffrer. Le Cragmite tenta de modifier la fréquence de son transmetteur afin de se baser sur celle du récepteur. Il tenta une nouvelle fois "Me recevez-vous ?"

(( Au fait merci de sauver mon topic lol XD ))

Tu peux éditer tes messages au lieu d'en écrire deux à la suite Marie emoji

(( oh merci je savais pas ^^ ))

Pacou avançais dans la jungle, perdu dans cet endroit dangereux sans avoir pu écouter de musique depuis maintenant plus d'un an, il trouva par terre un objet qui lui semblait être un lecteur CD… réjouit, il se pencha vers l'objet pour l'examiner. Il ouvra l'objet et entendis distinctement un message:
"Ici l'Emperor Tachyon, est-ce que quelqu'un me reçoit..?"
déçu, Pacou lança l'objet par terre en s'écriant :
"Oh c'est même pas un lecteur CD…"
Et il continua à avancer dans la jungle, en laissant l'empereur crier de rage de l'autre côté de l’émetteur.


((je sais pas si ce que j'écris c'est clair, mais je m'en fiche je veux sauver le topic même si il est 2h et que je sais pas ce que je dis…emoji)

(( ça a un sens t'en fais pas XD
Et merci de vouloir sauver le topic ^^ ))

"Revenez ! Je vous ordonne de revenir ! Vous serez grassement payé si vous me faites sortir d'ici !" Il réfléchit une seconde, et tenta de penser comme son interlocuteur. "Et je vous donnerai un .. "lecteur CD…" il ajouta.

Au loin, Pacou entendais l'émetteur:
"Revenez ! Je vous ordonne de revenir ! Vous serez grassement payé si vous me faites sortir d'ici ! Et je vous donnerai un .. lecteur CD…"

Pacou s’arrêta net, il remonta sur ses pas et sourit….:
"OK, mais avec des écouteurs."

Soudain Tenebro tomba d'un arbre, un morceau de pastèque à la main, écrasant Pacou de ses chaussures surmontées de pointes d'acier et dit "C'est moi l'patron ici, et ça c'est juste un esclave sous contrat m'appartenant…Quel est la mission?"

Il était confus à propos de ce qui venait d'arriver. "… Bonjour, citoyen. Je me trouve actuellement dans la dimension A2-66, et je cherche à établir un contact pour trouver un moyen d'en sortir."

Pacou monta sur les jambes de tenebro pour lui prendre l'appareil des mains et dit :
"Salut étranger! L'autoroute A2-66? C'est où ça? Mmh il me faudrait une carte pour trouver ça… Et tu veux en sortir? Mais pourquoi ne demandes-tu pas ton chemin à un passant…. Et a propos de mon lecteur CD, il faudra que je paye les frais pour la livraison?"
Sous le regard menaçant de son maître qui le prenait pour un crétin, Pacou redonna l'appareil à tenebro en lâchant ces mots:
"Bon je vous repasse le Boss"

"Une seconde. Premièrement, c'est DIMENSION A2-66, et deuxièmement j'aurai demandé ma route si cette dimension n'étais pas déserte sombre idiot !" Il reprit son calme et ajouta : "Concernant ce lecteur CD, il s'agit du dernier cri, sans frai de livraison et beaucoup d'autres avantages."

Bob était à bord de sa propulso-turbo et rentrait de vacances, il alluma sa radio afin d’écouter un peu de musique pour se détendre durant la fin de son voyage. Il y en avait encore pour beaucoup de temps : la route serait encore longue.

Il alluma donc son RSI (Repérage par Satellite Interstellaire), car il ne connaissait pas bien l’endroit par où il s’était perdu. L’écran lui affichât qu’il devait passer par la zone A2-66.

(super, ton topic ! emoji )