Sujet : Jeu de rôle

( merci beaucoup ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens pour sauver mon topic lol XD )

L'Empereur détecta un nouveau signal sur son appareil et décida de suspendre les deux autres qui commençaient à lui taper sur les nerfs. Il tenta d'entrer en contact avec l'appareil détecté, même si la transmission ne semblait pas excellente. Il soupira, espérant que cette nouvelle personne serait plus apte à coopérer. "Tentative de communication ; est-ce que vous me recevez ?"

Bob écoutait la radio bien tranquillement en roulant. Cela le divertissait bien sur sa longue et pénible route. Heureusement qu’il capté dans cette dimension.

Quand des petits craquements se firent entendre. Il pesta car on lui enlevé sa seule détente. La rage l'envahissait. Il voulait tout casser. Quand il entendit une petite voix qui demandait si quelqu'un la recevait.

Après réflexion, il se dit : "Après tout, qu'est–ce que j'ai à perdre ! Répondons.". Il associa le geste à la parole, et déclara à la radio : "oui, je vous entends. Que désirez-vous?"

Enfin quelqu'un qui semblait être un espoir. "Ici l'Empereur Tachyon, je me trouve actuellement dans la dimension A2-66, je cherche de l'aide pour sortir d'ici !" Il semblait énervé, mais tenta de rester calme, malgré les deux derniers contacts qui l'avaient mis plutôt de mauvaise humeur.

"Je passe justement par cette dimension !". Bob n’avait même pas finit de dire sa phrase, qu’il aperçu une silhouette devant lui.

"Enfin !" pensa Percival. Après de longs mois passés dans cette dimension, il était bien décidé à reprendre sa revenge. Il ferait comme sur Fastoon, cacherait sa véritable identité afin de gagner la confiance de son sauveur. Il attendit que le vaisseau se pose, recula.

Le vaisseau de Tenebro et Pacou arriva à pleine vitesse vers le lieu où se trouvait Perceval, beaucoup trop vite même…Il heurta de plein fouet l'autre vaisseau, ce qui rendit inutilisable les deux engins.

"Promis, la semaine prochaine je passe mon permis" dit Tenebro, y a rien de cassé?

"Eh, fil de Qwuark ! Tu pourrais regardait où tu vas !" hurla Bob.
(On peut s’avoir comment l’avez-vous localisé vu que vous n’aviez pas de cartes ?)

J'ai appuyé sur un bouton, et on est arrivé ici…On fait quoi maintenant, on appelle des secours? 8D

"Tu vas me payer ça sale malfrat ! Je suis sur que tu n’as même pas ton permis ! J’appelle les flics, ça va pas se passer comme ça"

Il décrocha son téléphone et composa le numéro de la "police galactic".

Euh, vaut mieux évité, avec moi de présent, ils risquent de tirer les missiles de croisière immédiatement alors si tu tiens à la vie…

"Ah bon, tu as fais quoi ?"

((omg j'ai beaucoup raté XD))

L'Empereur reprit ses esprits, sonné par le bruit causé par le choc des vaisseaux. Il les regarda longuement puis hurla " BANDE D'IDIOTS !! Vos vaisseaux étaient votre seule chance de sortir d'ici ! Cette dimension est perdue au milieu de nulle part, il n'y a même pas une police galactique à une année lumière à la ronde !"

"Roh si c'est comme ça je jette le téléporteur spatio-temporel qui est notre seule espoir de survie dans le vide intersidéral"

Et il le fit immédiatement emoji

(Il faudrait que ce ne soit pas toujours les mêmes qui intérargisent sur ce topic)

(Je t'assure que ça vaut mieux pour la survie de ce topic)