Sujet : Jeu de rôle

Cooper13 en eu marre d'être bloqué, il décida de manger la météroïde… Ce qui fit tomber tout le monde dans le vide!

((Non mais cooper, arrête de faire des actions qui impliquent tout le monde et qui met les autres en galère pour rattraper le roleplay. T'as pas le droit d'imposer un truc aux autres, fais bouger ton perso mais t'as pas à modifier l'environnement, les décors ou à nous faire tomber dans le vide gratuitement.))

((Non mais cooper, arrête de faire des actions qui impliquent tout le monde et qui met les autres en galère pour rattraper le roleplay. T'as pas le droit d'imposer un truc aux autres, fais bouger ton perso mais t'as pas à modifier l'environnement, les décors ou à nous faire tomber dans le vide gratuitement.))


((If you want! ^^
Mais j'ai déjà essayer de sauver tout le monde (sauf ténébro) mais ténébro nous a ramené sur la météroïde! ><emoji)

((Mais même le fait de sauver tout le monde, tu ne peux pas. T'es pas Superman. En sauvant tout le monde tu nous ramènes à faire quoi ? Tu fous en l'air le roleplay et l'intérêt d'effectuer des actions pour pouvoir s'en sortir. Le but c'est pas de gagner à un jeu, le but c'est de faire du roleplay en imaginant des conditions pseudo-réelles. On est là pour jouer, pas pour finir la partie, ou du moins pas d'un coup comme ça PAF.

Je posterais pas de roleplay ce week end parce-que je suis pas dispo et que là je passe juste pour t'expliquer un peu, parce-que le fait de venir tous les sauver comme ça par magie ça passait pas déjà à la base. Heureusement que tenebro justement a rectifier le truc. Vous êtes censé être dans une dimension inconnue et quasiment impossible à retrouver, et vous vous arrivez tous comme des fleurs, comme si la dimension c'était le resto du coin. Sérieusement, vous auriez tous pu réfléchir un peu, c'est sûr que vous pouvez tous vous baladez de dimension en dimension comme ça tranquille alors que les Lombax avaient besoin d'un dimensionnateur.

Pour le roleplay faut que ce soit quand même un peu probable.))

(Je suis tout à fait d'accord, et puis comme la dis MarieTheMagpie :

Attention citoyens
Je tiens à vous rappeler que vous êtes des citoyens et non pas des super héros, par conséquent veuillez adopter une attitude réaliste.


Le but du jeu est, avant tout, de jouer. Moi, je m'en fous de gagner ou perdre, tant que je m'éclate.

En fait Marie, super ton topic (j'm'éclate à donf). Donc merci pour l'idée de ce topic)

((bon je supose qu'on ne tient pas compte du dernier post de cooper…emoji)

Pacou, qui depuis le début de l'histoire dormait dans le sac de ténébro (si si) se réveilla car il avait vaguement entendu parlé de chocolat…
"hey c'est vrai que j'ai faim! Sinon, c'est super grand dans le sac de ténébro! Regardez, j'ai même trouvé un objet qui pourrait nous être super utile pour revenir chez nous…"
Tous les autres attendaient qu'il leur dise quel objet il avait trouvé….
"Regardez! C'est une vieille part de gâteau!"
Il la lança dans sa bouche et sourit.

"Et tu te crois drôle ! On est perdu et monsieur fait de l'esprit, viens plutôt m'aider!"

"De petite taille ?! COMMENT OSEZ VOUS !" Il fut interrompu par la vu de Ratchet50 manger de la terre. "Mais ..?! Êtes vous quelque sorte de déséquilibré ?!" En effet, il n'y avait plus rien à manger ni à boire, toute trace de nourriture aurait été un mirage.


(( Et oui, on contrôle les actions de ses persos et rien d'autre Xd Vu que c'est moi qui ait commencé la partie je me permet de changer de lieu si besoin, mais sans changer la situation de tout le monde x)
Et merci beaucoup, je fais de mon mieux pour gérer ce topic ! emoji ))

Non non, c'est normal, la seule chose qu'il connaisse à part le chocolat, c'est la boue, avec un peu de persuasion, c'est comme un gâteau! Bon, faudrait qu'on trouve une solution

*réfléchit 5 minutes*

Bon Pacou, commence par construire un abris, je te donne ça pour t'aider

*lui tend un petit caillou*

-Je voudrais pas jouer l'intello, mais si on branchais le téléporteur de machin à la batterie du vaisseau de l'autre on pourrait pas faire redémarrer le téléporteur? c'est pas que j'en ai déjà marre d'être sur un caillou au milieu de nulle part, mais c'est que j'ai encore du boulot, 'y a des systèmes de défenses qui m'attendent. D’ailleurs le fait d'être ici ça me rappelle un holo-film avec un docteur et son assistant qui se retrouvent perdu sur un astéroïde dans l'espace et qui peuvent pas se téléporter ailleurs, un peux comme nous en ce moment quoi.

Ah oui, je l'ai vu ce film, si je me souviens bien, à la fin ils s'écrasent sur une étoile et meurent dans d'atroces souffrances…C'est moi ou il commence à faire chaud ici?

"Si vous réussissez à me faire sortir d'ici, vous disposerez d'une place de premier choix dans mon armée, avec, cela va de soi, un salaire conséquent. Faites une requête et nous verrons ce qui peut être arrangé."

Il se tourna ensuite vers Doarry.
"Mon trône possède lui même un téléporteur. Cette dimension est isolée, perdue dans une galaxie inconnue. Un téléporteur ne peut nous conduire nulle part. Le seul moyen de sortir d'ici est que quelqu'un utilise un dispositif de voyage interdimensionel, comme le Dimensionateur. Le seul matériau qui puisse permettre de tels transports est un fragment de Surinox Shard. Matériau qui se trouve extrêmement rare, le seul fragment restant connu à ce jour se situant à l'intérieur du Dimensionateur."

Et on fait comment pour en obtenir? Je propose qu'on passe directement au sacrifice humain…on tire à la courte paille?

« Je vais voir si la radio fonctionne … Ah, bah non en fait elle a pêtée … »

(A Darry)
« Vous savez comment vous êtes arrivé ici ? »

"Si vous réussissez à me faire sortir d'ici, vous disposerez d'une place de premier choix dans mon armée, avec, cela va de soi, un salaire conséquent. Faites une requête et nous verrons ce qui peut être arrangé."

Il se tourna ensuite vers Doarry.
"Mon trône possède lui même un téléporteur. Cette dimension est isolée, perdue dans une galaxie inconnue. Un téléporteur ne peut nous conduire nulle part. Le seul moyen de sortir d'ici est que quelqu'un utilise un dispositif de voyage interdimensionel, comme le Dimensionateur. Le seul matériau qui puisse permettre de tels transports est un fragment de Surinox Shard. Matériau qui se trouve extrêmement rare, le seul fragment restant connu à ce jour se situant à l'intérieur du Dimensionateur."


"Il se trouve que j'ai justement ce genre de matériau sur moi."
Pacou montra ensuite a tout le monde un morceau de terre, l'air heureux.