Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Membre supprimé

On pourrait aussi organiser des soirées où on ferait des matchs à mort par élimination durée 10 min( le dernier de chaque partie est éliminé,on passe de 8 à 7 et ainsi de suite)

Est ce que c'est une bonne idée ?

Pourquoi pas mon cher Cleon62 , mais par contre tu peux l'organiser toi-même sur ce topic .
Les membres peuvent organiser les matchs alors que les admins peuvent et doivent organiser et établir les Tournois éliminatoires emoji
Je vous donne maintenant la date de la première séquence du SUMMERS TOURNAMENT : Le Vendredi 5 Juillet
Ce sera moi en compagnie de Taker qui rédigeront le règlement . Les horaires seront sûrement de 14H30 à 17h30 .
Vous pouvez déjà nous dire si vous serez présent emoji et entraînez vous d'ici là emoji

Le problème j'ai l'école et j'arrive à la maison vers 15h30 ZAXEL26

Je serais surement présent le 5 juillet.

On pourrait aussi organiser des soirées où on ferait des matchs à mort par élimination durée 10 min( le dernier de chaque partie est éliminé,on passe de 8 à 7 et ainsi de suite)

Est ce que c'est une bonne idée ?

Pourquoi pas mon cher Cleon62 , mais par contre tu peux l'organiser toi-même sur ce topic .
Les membres peuvent organiser les matchs alors que les admins peuvent et doivent organiser et établir les Tournois éliminatoires emoji
Je vous donne maintenant la date de la première séquence du SUMMERS TOURNAMENT : Le Vendredi 5 Juillet
Ce sera moi en compagnie de Taker qui rédigeront le règlement . Les horaires seront sûrement de 14H30 à 17h30 .
Vous pouvez déjà nous dire si vous serez présent emoji et entraînez vous d'ici là emoji

Le problème j'ai l'école et j'arrive à la maison vers 15h30 ZAXEL26


D'accord , donc la première séquence du SUMMERS TOURNAMENT sera reporté au Samedi 6 Juillet en raison de l'empêchement de Eison emoji
Merci donc pour vos participations Ratchetteraflux , Eison1277 et Cleon62 emoji

Je serais surement présent le 5 juillet.


arrgh le jour des résultats du Bac emoji

je serai peut etre présent je ne peut etre sur a 100%

Voila je viens d'ajouter plusieurs membres du topic sur le psn pour faciliter les échanges.

sinon vous avez un micro ?
je me suis dit que ça pourrait être sympa

Moi j'ai un micro emoji

Au contraire l'idée de Cleon est justement jouable même si l'on est moins de 8, si on commence qu'à 6 c'est pas si grave.
Sinon le 5 juillet je serai présent, pas de souci. Cool que tout ce monde soit intéressé. emoji

EDIT: Ah et j'ai un micro USB ouais, mais je sais pas si ça peut marcher sur le PSN. C'est un micro sur pied.

ok mais je disais comme ça si personne n'a envie d'utiliser un micro libre à lui de ne pas le faire
Mais bon j'ai pensé que ce serait vraiment sympa de communiquer entre nous pour pimenter un peu les parties

Oui c'est sûr qu'une équipe est bien plus efficace en communiquant à l'oral en même temps, en plus du fait que ça rende les parties plus conviviales.

Membre supprimé
sinon vous avez un micro ?
je me suis dit que ça pourrait être sympa

Moi j'en ai pasemojiemoji

Moi aussi pas de micro et le 6 je crois que je suis dispo emoji

ça m'embête je ne peut pas m'inscrire, je ne possède pas ratchet et clank 3, ni même la version HD.

J'ai également pas de micro , désolé emoji
Sinon , comme j'ai un problème sérieux avec mon ID PSN (CRASHBANDIC_OT2-) pour ouvrir la session , j'ai décidé de prendre celui de mon cousin (un ID qui ne se sert pas) qui est PlAsMaFuEgO uniquement pour jouer à Ratchet et Clank 3 en mode Online .
Voilà et sinon je suis ravi que notre communauté soit aussi enthousiaste , ça fait plaisir franchement emoji

@SamuelBor2 : ça vaut vraiment le coup de l'acheter , ce mode multijoueur est sensationnel :oui: