Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Membre supprimé

Enfin!!ZAXEL tu crées un bon topic et je suis disponible pour faire les tournois ou matches au cas ouemojiemojiemojiemojiemoji

J'ai une idée Zaxel:

Organiser un Summers Tournament (Le Tournoi de l'été)

Qu'on organisera fin juillet - début aout

L'année dernière je n'ai pas pu le réaliser par manque de temps et de joueurs

mais là ça devrait être bon en fait j'aimerai faire ce tournoi avec des équipes par duo ce qui pourrait améliorer l'aspect statégique et amical du jeu tout en étant extrêmement fun emoji

Bref le reste sera à voir un peu plus tard

j'aimerais bien finir le tournoi actuel ^^

j'aimerais bien finir le tournoi actuel ^^


Tu veux dire que… celui de l'année dernière n'est toujours pas fini? emoji

ouiii même que t'a été éliminé au premier tour ^^

ouiii même que t'a été éliminé au premier tour ^^


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


Rage terminée


Oui? emoji

Nan je déc je croît qu'on finira ce tournoi en 2015 avec un peu de chance emoji

J'ai une idée Zaxel:

Organiser un Summers Tournament (Le Tournoi de l'été)

Qu'on organisera fin juillet - début aout

L'année dernière je n'ai pas pu le réaliser par manque de temps et de joueurs

mais là ça devrait être bon en fait j'aimerai faire ce tournoi avec des équipes par duo ce qui pourrait améliorer l'aspect statégique et amical du jeu tout en étant extrêmement fun emoji

Bref le reste sera à voir un peu plus tard

Ton idée est bonne mais ne sera sûrement pas prise malheureusement.
En effet , moi et les deux autres administrateurs avons l'objectif de finir dans un premier temps le tournoi de l'année dernière ainsi que d'oragniser un GIGANTESQUE tournoi en mode CLD . Donc , ton idée de duo ne sera pas validée , en revanche se sera (tout dépend du nombre de participants ) 3 grandes équipes où la tête de chacune il y aura un admin. Les équipes ne seront pas constituées de 2 mais de 6 ou 8 .
Il se fera également sur plusieurs semaines tout au long du mois d'Août et du mois de Juillet emoji
D'ailleurs , je t'ajoute également à la liste des membres de la communauté OmégaLombax emoji

vous pouvez m'ajouter sur le psn si jamais vous voulez jouer avec moi emoji
(mikatoto18)

vous pouvez m'ajouter sur le psn si jamais vous voulez jouer avec moi emoji
(mikatoto18)


Ok , pas de soucis emoji

J'avais pas demandé pour etre dans la communauté mais pourquoi pas? emoji
Pour tout vous dire, je suis pas tres bon au multi R&C3, ça me permetteras de m'améliorer emoji
j'vous dirait quand je suis dispo emoji

Es que je peux vous rejoindre sa serait gentil emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji
ID PSN : FOULECK-JUNIOR

Es que je peux vous rejoindre sa serait gentil emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji
ID PSN : FOULECK-JUNIOR


Pas de problème et donc bienvenue parmi nous Marvin emoji

On pourrait aussi organiser des soirées où on ferait des matchs à mort par élimination durée 10 min( le dernier de chaque partie est éliminé,on passe de 8 à 7 et ainsi de suite)

Est ce que c'est une bonne idée ?

On pourrait aussi organiser des soirées où on ferait des matchs à mort par élimination durée 10 min( le dernier de chaque partie est éliminé,on passe de 8 à 7 et ainsi de suite)

Est ce que c'est une bonne idée ?

Pourquoi pas mon cher Cleon62 , mais par contre tu peux l'organiser toi-même sur ce topic .
Les membres peuvent organiser les matchs alors que les admins peuvent et doivent organiser et établir les Tournois éliminatoires emoji
Je vous donne maintenant la date de la première séquence du SUMMERS TOURNAMENT : Le Vendredi 5 Juillet
Ce sera moi en compagnie de Taker qui rédigeront le règlement . Les horaires seront sûrement de 14H30 à 17h30 .
Vous pouvez déjà nous dire si vous serez présent emoji et entraînez vous d'ici là emoji

J'suis pas contre l'idée de cleon62, moi ça me tente
Le truc c'est qu'il faut rassembler assez de joueurs pour ça
Mais sinon pourquoi pas
Toute façon je suis dispo toute l'été alors vous savez donc à qui faire appel pour un éventuel match sur RC3 emoji