Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Dans une des parties j'ai fait dans les 40 kills.

c'etai ahoven ou a tyranosys mais par contre the super ratchet a oublier le palis présidantiel malhreusement je n'ai pas pu continuer la parti il y avait que des membre de RG ratchet bombardator a toi de dire les résultat stpemojiemoji

Soignez votre orthographe et votre syntaxe pour certains car quelques uns de vos messages sont difficilement compréhensibles. Effectivement sinon, les parties qu'on a faites étaient vraiment très agréables et très sympathiques emoji.

Soignez votre orthographe et votre syntaxe pour certains car quelques uns de vos messages sont difficilement compréhensibles. Effectivement sinon, les parties qu'on a faites étaient vraiment très agréables et très sympathiques emoji.


désoler emoji mais il y a des moment moi et l'orthographe ca fait 2

Membre supprimé

Bonjour c'est pour savoir si de persone etais pour un partie un en ligne demain a 14h
Mode:on vera
chrono:non
equipe:oui
bon il ni aura pas de mot de passe merci de presiser si vous avec un moyen de comuniquation vocale

Bonjour c'est pour savoir si de persone etais pour un partie un en ligne demain a 14h
Mode:on vera
chrono:non
equipe:oui
bon il ni aura pas de mot de passe merci de presiser si vous avec un moyen de comuniquation vocale


salut moi je suis interesser et oui j'ai un micro comme tu a pu le voir hier

Membre supprimé

Bonjour c'est pour savoir si de persone etais pour un partie un en ligne demain a 14h
Mode:on vera
chrono:non
equipe:oui

Il y a quelques jours, un joueur anglophone de la communauté nommé KraZyDave a récemment diffusé une vidéo d'une partie sur sa chaîne, dans laquelle je joue également en particulier. Dans cette dernière, je suis un joueur polyvalent, même si mon defender faisait bien son travail. C'est-à-dire que je rushais principalement sur une map que je ne maîtrise toujours pas parfaitement contrairement aux Îles Bakisi sur lesquelles je connais la plupart des mouvements spécifiques qui peuvent aider à capturer le drapeau très rapidement. Malheureusement aussi, le troisième joueur de notre équipe était un peu inexistant, si je puis dire User image. Je vous souhaite un bon visionnage !
Lien YouTube : http://youtu.be/55VgZ8N1hQw

Membre supprimé

Bonjour a touse c'ete pour savoir si des personne ete intereser pour une partie en ligne a 15h

Il y a quelques jours, un joueur anglophone de la communauté nommé KraZyDave a récemment diffusé une vidéo d'une partie sur sa chaîne, dans laquelle je joue également en particulier. Dans cette dernière, je suis un joueur polyvalent, même si mon defender faisait bien son travail. C'est-à-dire que je rushais principalement sur une map que je ne maîtrise toujours pas parfaitement contrairement aux Îles Bakisi sur lesquelles je connais la plupart des mouvements spécifiques qui peuvent aider à capturer le drapeau très rapidement. Malheureusement aussi, le troisième joueur de notre équipe était un peu inexistant, si je puis dire User image. Je vous souhaite une bonne visualisation !
Lien YouTube : http://youtu.be/55VgZ8N1hQw


C'était une good game emoji. Toi,zaxel et KrazyDave,vous avez fait du bon boulot !emoji
Et,j'ai un problème avec ma connexion internet.Alors,j'essayerai de réparé cette connexion internetemoji
Pour jouer avec vous,car ça fait très longtemps que je n'ai plus joué à r&c 3 online. emoji

Merci beaucoup emoji ! Il est vrai que cela faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu jouer en ligne sinon. Hâte de pouvoir rejouer avec toi dès que ton problème sera résolu ; cependant, si ton problème persiste, n'hésite pas à nous contacter afin que l'on puisse y remédier ensemble si nécessaire.

Salut, si des personnes sont partants pour un R&C 3 en ligne, je suis disponible tous les après-midi emoji