Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

salut j'aimerai poster un match qui aura lieu demain c'est juste un combat amical en siege a hoven repondai-moi message priver:svp:

mettez aussi vos ID psn

quand a quel heure??

a 15h

Membre supprimé

Ok je suis pour mais je propose que l'on fait un premier partie pour s'échauffer je m'exprime;
Mode;Siege
Chrono;15min
Arme:touse
Equipe;toutse en bleu

Ont vient de faire plein de partie R&C 3 en ligne et ça a duré 3 heures je me suis énormément amélioré dans ce jeu merci à Ratchet Bombardator,Zaxel,Soso et merci à toi burnout pour avoir crée ces parties totalement délirantes et explosives.

si ca ta plus on poura faire d'autre combat

si ca ta plus on poura faire d'autre combat

Ouais demain ou plus tard.

si ca ta plus on poura faire d'autre combat

Non plus de combat ! Faites l'amour pas la guerre :o

:desole: pour le :hs:

si ca ta plus on poura faire d'autre combat

Non plus de combat ! Faites l'amour pas la guerre :o

:desole: pour le :hs:

ON FAIT LA GUERRE!!!!!!

tout dous tout dous bon on arte de parler de ca car on risque d'estre HS

Tu me faisais un tout petit peu rager en m'écrasant avec le Turbo-Glisseur sur Tyranosis tu savais où il était l'overship moi je l'ai pas trouver?

oui mais je ne sait pas trop l'explique alor demain je te le montreraiemojiemojiemoji

Tu me faisais un tout petit peu rager en m'écrasant avec le Turbo-Glisseur sur Tyranosis tu savais où il était l'overship moi je l'ai pas trouver?

Il est bien caché.Si,tu veux le savoir.Viens me parllé par message privé emoji

Et dans la même partie j'avais fais un sacré massacre avec mon sniper améliorer jusqu'à ce que Ratchet Bombardator me le vole emoji(

ca c'etait a hoven bon je vais faire un résumer des combat

combat1 a hoven victoire des rouge composer de ratchet bombardator et the suer ratchet avec soso et un etranger mais dans mon équipe j'eati avec des etranger vas'y continu the super ratchet

ca c'etait a hoven bon je vais faire un résumer des combat

combat1 a hoven victoire des rouge composer de ratchet bombardator et the suer ratchet avec soso et un etranger mais dans mon équipe j'eati avec des etranger vas'y continu the super ratchet

La partie sur Métropolis vous m'aviez laissé tout seul bande de fufu mais j'ai quand-même gagné en 2 minutes et 26 secondes et les 3 inconnues qui étaient avec moi m'on pas trop aidé je me suis débrouillé presque tout seul pour gagné tu peux considérer ça comme une petite vengeance.

Membre supprimé

Bon ben je propose un une ou plusieurs partie maintenant