Sujet : Watch Dogs

on aura une qualité d'image pour un jeu comme le trailer quand la ps5 ou ps6 sortira x)

on aura une qualité d'image pour un jeu comme le trailer quand la ps5 ou ps6 sortira x)

Je le pense également emoji

Membre supprimé

bon , j'ai regardé la vidéo de 14 minutes de gameplay commenté sur JVD.COM , he bien je dois vous dire , que sa dois être un jeu encore mieux que gta v , je dis ça sans déconner…

Non non… Watch Dogs va être un bon jeu mais va pas dépasser les ventes et ne va pas être "meilleure" comme tu le dis. Je l'attend tout simplement moi. D'façon, c'est pas moi qui va l'acheter.

Membre supprimé

POUR MOI , il sera génial

Watch Dogs sera différent et, à mes yeux, plus novateur que GTA V. Il dispose d'une gestion de la foule et d'un écosystème urbain bien plus poussés également. Bref, il s'annonce très prometteur et devrait se distinguer du lot.

J'espère qu'on pourra changer de tenue car prendre une de clodo là…

En tout cas je trouve ce jeu très prometteur même si je pense qu'il est assez compliqué à gérer et assez difficile
Mais en tout cas ça change de GTA qui est l'actuelle référence du jeu a monde ouvert (peut être que Watch Dogs va le détroner emoji )

Je doute qu'il sera difficile ou même compliqué. C'est juste nouveau, je ne m'attends à quelque chose de bien sorcier. Par contre j'attends de voir les idées d'ambiance si bien mises en avant. Un peu marre des villes mortes, où les PNJ errent sans but entre de gros cubes.

:salut: il a l'aire vraiment sympa ce jeux emoji mais je n'ai pas assez de monnais emoji !

Membre supprimé

C'est le multi : s'incrusté dans la ville de l'autre sans qu'il le sache , sa pourrait créé des petites surprises sympas…ou pas…je sens que des gens , vont faire "mé put1 mé jeului é ri1 demandé alui la ! mé va te fér aker de m**** !"…je sens qu'il y aura ça…

se serait cool emoji

Techniquement tu peux choisir d'activer cette option ou non, si tu l'actives tu acceptes de jouer en multi et donc tu t'engages dans une partie dans laquelle tu devras traquer l'autre joueur. Si le mec trouve le moyen de se plaindre c'est le pire des abrutis.

Membre supprimé

je me disais aussi , une option pour enlever le multi non présente…se serait très con