Sujet : Watch Dogs

Je me contenterai du jeu en occasion. x)

Nouvelle fournée d'aperçus suite à une présentation réservée à la presse.

Voici donc les aperçus de Gameblog, de Jeuxvideo.com et de Watch_Dogs France, site de fans français du jeu.

Nouvelle vidéo de gameplay dévoilée, elle correspond à une partie de ce qu'a vu la presse lors de cette présentation. Elle montre entre autres choses, ce que sont les ctOS Control Centers dont il est fait mention dans les aperçus.

EDIT : Et en bonus, une parodie du trailer "Out of control" de Watch Dogs réalisée à partir de GTA IV…

j'hésite à me le prendre
que prendriez vous entre le nouveau saint row, le nouveau GTA, et celui-là ?

Personnellement, je suis plutôt GTA V ou Watch_Dogs. Tout dépend de ce que tu recherches comme sensation.

Je pense que tu auras plus de liberté dans GTA V dans le sens où tu pourras faire plus de choses fun, tu pourras conduire des hélicos, en sauter ou les envoyer dans des bâtiments, faire plein de conneries comme dans la majorité des GTA et ce, sans forcément faire les missions. C'est vraiment le principe du bac à sable géant.

Après, dans Watch_Dogs, il semble y avoir une interaction avec l'environnement bien plus poussée que dans GTA. Le hacking te permet d'avoir une réelle influence sur la ville qui t'entoure. C'est une voie qu'on avait encore assez peu poussé (pas jusqu'au stade de Watch_Dogs en tout cas). Il est à noter que le gameplay de course-poursuite en voiture a été développé par le studio qui fait Driver, donc en théorie, ils s'y connaissent. Je pense vraiment qu'il serait dommage de passer à côté de ce jeu, qui se démarque un peu de ce qu'on retrouve toujours dans le monde du jeu vidéo.

Le nouveau Saints Row est beaucoup plus barré, avec des armes assez déjantées et des super-pouvoirs. Ça peut être fun aussi, même si je crains un peu de lassitude à force. J'ai jamais trop été un grand fan des Saints Row après donc je suis pas très objectif.

A toi de voir ! emoji

merci de ton avis VENTUS, j'essaierais de voir des test quand il sortira emoji

C'est sûr, je m'achéterai Watch Dogs édition Dedsec !

J'ai vraiment été surpris de voir ça ! Mon gros coup de coeur de l'année, c'est certain !

Très sympa. ^^

Je n'arrive pas encore à trouver mon intérêt pour le jeu, même si j'ai pu voir des interviews sympa pour en savoir plus. En attendant ce trailer envoie tu très lourd, vraiment réussi. J'attends de voir ce que ça pourra donner une fois sorti.

j'hésite à me le prendre
que prendriez vous entre le nouveau saint row, le nouveau GTA, et celui-là ?

Ayant joué à Saints Row… je ne sais pas ce que donnera le prochain. J'avais adoré Saints Row 2 : un jeu bien barré, coloré, plein d'activités, de la guerre de gangs, de la rejouabilité… bref. Saints Row 3 n'a pas été une déception, je trouvais juste qu'il manquait de profondeur sur certains aspects. Bien qu'il restait des activités, je me suis arrêté après avoir fini le scénario… un peu déçu. Complètement déjanté, on fait tout et n'importe quoi, c'est ultra-dynamique, mais c'est un peu trop n'imp'. Finalement on s'ennuie à tirer n'importe où, à faire les mêmes choses et débloquer des trucs sans grand intérêt vu qu'au final le jeu nous assiste trop et qu'on est pété de thunes du début jusqu'à la fin.

J'ai un peu peur de revoir ça dans SRIV, surtout avec les super-pouvoirs. Un jeu sans défi finit par ennuyer. Aussi, la ville manquait de charme comparé SR2, beaucoup moins interactive (on régresse sur certains aspects, et d'autres aspects deviennent addictifs, au point que je ne me satisfais plus sur SR2 ou SR3 depuis que j'ai joué à ce dernier).

SR3 ne réinventait pas grand chose au niveau du gameplay : c'est un GTA San Andreas current-gen. Il est juste techniquement plus abouti, et bien plus dingue.

GTA V me paraît plus abouti à tous les niveaux, même si je ne m'attends pas à des gants explosifs ou vaisseaux spatiaux (quoique un petit cheat code :B)

Trailer E3 en images de synthèses juste ouf. emoji

Oui , en effet le trailer est génial voire même excellent emoji
Je ne connaissais pas du tout ce jeu , mais rien qu'en regardant ce majestueux trailer , on peut dire que c'est un bon jeu emoji
Graphismes sublimes et irréprochables :oui:

Ce trailer est en images de synthèse est n'atteste en rien quant à la future qualité du jeu.

J'approuve le fruit!

Ce trailer est en images de synthèse est n'atteste en rien quant à la future qualité du jeu.

D'accord , mais en tout cas il s'agit quand même d'un sublime trailer emoji
J'aurais du m'en douter que la qualité des graphismes de ce trailer ne seront pas obligatoirement présent dans le jeu :oui:
Bref , je m'excuse pour cette incompréhension emoji