Sujet : Watch Dogs

Bonjour tous le monde !

User image

Aujourd'hui je vais vous parlé d'un jeu qui sortira en 2013,et bien je parle de Watch Dogs.Watch Dogs est un jeu d'action à la troisième personne sur PS3,Wiiu,360,ps4,PC et Xbox 3.On sait que le jeu est développé par Ubisoft Montréal mais aucune date de sortie n'a été annoncée ? On peut dire que l'environement et la liberté fait penser un peu à un GTA-Like… dans lequel on incarne un membre d'un groupe de hacker, avec tout ce que cela entraine, soit un impact sur l'environnement électronique.

User image

Aiden Pearce, le héros, utilise son smartphone pour contrôler la ville : sur le papier, les possibilités sont quasi infinies.Les phases de piratage et d'infiltration alternent avec les phases d'action et de fusillade.Le mardi 5 juin 2012, le co-fondateur d’Ubisoft présente lors de la conférence Ubisoft au salon de l'E3 2012, après avoir commencé par Just Dance 4, Far Cry 3, Tom Clancy's Splinter Cell: Blacklist,une démo de 10 minutes du jeu Watch Dogs !

User image

Watch Dogs, incontestablement mon gros coup de cœur de cette année 2013. Réalisation léchée, concept vraiment intéressant, gameplay très attrayant. Ça sent l'excellent jeu. Je n'aime pas trop m'avancer mais voilà un jeu qui risque de faire partie des tenants au titre de GOTY 2013 (la course va être rude cette année…emoji.

Ce jeu me tente bien. Mais je ne pense pas le prendre le jour de sa sortie.

Ah non pas de comparaison avec GTA pitié ! emoji

Ce jeu m'attire beaucoup même s'il reste beaucoup de choses à voir car au final, on a pas vu grand-chose. Can't wait !

Comme l'a dit l'ami superclank, on a quasiment rien vu du jeu mais je suis sur qu'il sera amazing emoji

J'ai juste crée ce topic pour que l'on parle quand on n'aura plus d'info emoji

J'ai juste crée ce topic pour que l'on parle quand on n'aura plus d'info emoji

Il a l'air tout simplement énorme emoji Je l'attends avec impatience ! emoji

Le jeu a quand même plus de similitudes avec Assassin's creed qu'avec un GTA, ça se voit surtout sur le dernier extrait de gameplay emoji

Enfin, ça reste pas non-plus totalement maladroit de le présenter comme un GTA-like, ça reste un jeu urbain à monde ouvert (quoique, j'espère quand même qu'il y aura une certaine diversité dans les lieux… Ça pourrait être intéressant des phases en pleines campagne, où notre portable ne servirait à rien emoji ).

En tout cas ça a l'air de bien se démarquer de la concurrence, ça fait plaisir emoji

Il paraît même que le jeu sortira sur Wii U ! avec un nouveau moteur graphique pour PS3 xbbox etc… A la fin de l'année 2013 (selon Ubisoft) le jeu sortira emoji pour patienter,une 'tite vidéo de Gameplay.

Membre supprimé

C'est vrai que c'est un très bon jeu, mais j'attends d'en voir encore un peu.

Le jeu qui concurencera avec GTA V. D'ailleurs le multi a été confirmé il n'y a pas longtemps.

C'est vrai que c'est un très bon jeu, mais j'attends d'en voir encore un peu.


Tu affirmes que c'est un très bon jeu alors qu'il n'est même pas sortis ? Bizarre.

hum je sais pas si je vais me le prendre
bah on verra emoji