Sujet : Le R&C le plus difficile?

bah vois tu pour moi c'est OD destruction qui ma fait transpiré le plus comparé a RC 2 qui était beaucoup plus simple
c'est qu'on a pas la même vision des choses emoji mais après tout c'est mon avis emoji

Long ne veut pas dire dur bien sûr mais certaines attaques des boss d'OD sont assez difficiles à éviter ET causent beaucoup de dégâts. Les meilleurs exemples restent l'onde de choc du guerrier Kerchu en bottes gravitationnelles (un saut pour une onde assez rapide) et le lancé de missiles et de laser de Tachyon. Il faut une technique bien spécifique pour tout éviter et on ne la trouve pas du premier coup. emoji

moi j'en ai une de méthode enfin elle est assez banale mais efficace tout de même

il suffit de lancer un groovitron en même temps qu'il lance ces missiles ca permet non seulement de stopper les missiles mais aussi de trouver une ouverture pour l'attaquer

Aussi oui mais c'est moins drôle quoi. Pareil j'utilise jamais le TELT les premières fois que je fais les R&C.

sinon a la deuxième tentative du niveau de boss de tacchion
il t'offre des caisses de munitions contrairement a la première et là pareil t'utilise l'alpha derangeur et tu te recharge en munition sans utiliser les autres armes la ça fait du dégât emoji

Je ne les ai pas tous fait, en étant gosse j'ai quand même galéré sur le 2 et à certaines parties du 3, je pense comme beaucoup. Mais au jour d'aujourd'hui, je découvre le premier, et j'ai l'impression que c'est hyper difficile, parce qu'il n'y a pas de déplacement latéral. x) J'ai trop de mal à jouer.

Après j'ai pas de point de repère objectif aujourd'hui comme ça fait bien longtemps que j'ai pas fais le solo d'un R&C, mais en excluant le premier (que je découvre en ce moment donc) je pourrais dire avec mon expérience passée que Gladiator est assez hard quand même en mode Exterminator, mais de même j'y ai pas joué depuis bien longtemps. J'ai bien galéré aussi contre Otto en mode défi à la fin de ltcc. :s

le 1er opus de RC, j'ai pas envie de dire qu'il est dur il est moins facile que le 2 ou 3 mais …
c'est parce que que le 1er est moins facile que je l'aime idem pour le 2 emoji

Je les ai tous fini , et pour moi , le plus difficile est sans contexte Ratchet:Gladiator emoji !

Ottodestructor, mon pire cauchemaremoji

Membre supprimé

le boss kerchu n'étais pas difficile!!! sont onde de choc si tu prenais le temps de la prévoire tu sais l'esquiver tu te l'a prend une fois et aprés c'est fini …
depuis Gladiator la seul fois ou j'ai suer c'etait contre vorselon au dernier combat …
et je précise le TELT et le groovitron sont "banni" de mon arsenal ainsi que les armes évoluer au maximum…
je les utilise que pour les faire monter de niveau mais je n'aime pas les utiliser…
tachyon etait super résistant et ses roquettes qu'il dirigé attaquer parfois en traitre mais du premier coup je l'ai eu sans telt …mais j'ai etais contraint d'utiliser des armes evoluer pour pouvoir me sortir du pétrain! ( si me je souvient il ne me restait qu'un seul coup et j'etais dead )

EDIT : otto destructor ahh ouai !!! je le situe au dessus de tachyon et nefarious(les 2) niveau difficulté mais en dessous de azimuth et vorselon (dernier combat)

Non mais à savoir que le Groovitron n'est pas aussi abusé sur les boss que sur les monstres normaux… L'effet durera beaucoup moins longtemps.

Sinon pour moi, celui qui m'a pris le plus de temps pour que je le finisse parce que c'était le plus dure est Gladiator. Mais je pense que Gladiator est le plus long R&C, si on fait toutes les quêtes annexes ( toutes les missions Dreadzone ), cela prend pas mal de temps emoji

tachyon n'est pas résistant tu utilise l'incinérateur et tu lui pompe déjà le tiers de sa vie

Maintenant que j'ai trouvé la bonne arme contre lui, oui c'est facile maintenant. emoji

Mais le boss Kerchu avait un gros défaut qui te stressait constamment : tu avais la poursuite qui durait 3 minutes et APRES le combat et si tu mourrais, tu recommençais TOUT. Donc forcément quand t'es stressé, bah tu joues moins bien et quand tu meurs tu rages un peu tout de même.

Mais c'est fini ce temps-là. emoji

ah je savais pas qu'on recommencé le niveau du glisso rail quand tu meurs en même temps j'ai jamais perdu face au boss kerchu emoji
bon bah …. j'aurais appris quelque chose aujourd'hui emoji

Membre supprimé

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire ratchet gladiator est le plus dur