Sujet : Le R&C le plus difficile?

le plus dur gladiator j'en ai vraiment passer du temps

personnellement j'ai pas trop accroché a gladiator
je l'ai fini une fois mais sans plus emoji

Membre supprimé

Quand j'y ai joué j'avais 6 ans alors pour moi je le trouve le plus dur j'y ai pas rejoué alors il reste le plus dur

faudrait d'ailleurs que je m'y remette a gladiator car ça fait un peu près 4 ans que j'y ait plus retouché alors je peux vraiment pas dire si il est dur ou pas

Membre supprimé

Je l'achèterai sur le store quand il sortira et on verra

moi je sais pas si je vais me l'acheté pour l'instant j'économise pour Qforce emoji

gladiator est le 1er que j'ai finit
il est(pour moi) le plus facile
le+dur c'est RetC 1 le boss (sans T.E.L.T.)

gladiator est facile (très fun emojiemoji le mode 2 joueurs d'ailleurs )
le plus dur je trouve sont le 1 et le 2
le 1 pour drek sans TELT (les munitions coutent chère avec l'APL )emoji
le 2 pour les passages bien retors du planeur et le boss de fin sans bonnes armes amélioré ! emoji

c'est bien ce que je pensais on n'a pas la même avis emoji

ouéééééé c'est mon 400eme post youpi sortez les bouteilles de champomy emoji

Peut importe , chacun son avis , mais c'est vrai qu'il y a une majorité de Ratchet : Gladiator .

Aide ratchetteraflux a sortir le champomy et les chips , 400 messages , ça se fête emoji !

Même si il est archi dur au moins il y a du challenge et ça j'adore. emoji

oui moi aussi emoji
mais pour moi ce ne sont pas les phases de combats qui sont les plus dur
par exemple dans ratchet et clank 1 il y'avait des passages difficile a réussir tel que la planéte oltanis ou il fallait éviter de se faire remarquer et d'effectuer des sauts entre deux plateformes (diffcile) bref c'est ce que j'ai aimé dans le 1 emoji

J'ai pas vraiment trouvé dur, le R:G. Enfin, si vous parlez du mode histoire seulement, er le mode défi, c'est assez simple, je trouve. Après, avoir tous les points de compétences, etc, oui, c'est dur…

Ratchet Gladiator est vraiment difficile dans le cas où tu commences une toute nouvelle partie en Exterminator.

Ah c'est clair que là tu ne peux pas avoir Réactor du premier coup en 30 secondes. emoji