Sujet : Ratchet & Clank Racing

Membre supprimé

Sauf que mon cher Hammer, R&C a déjà montré qu'il pouvait s'en sortir dans le domaine des courses. Après, attendre un an … mouais.


Des courses oui, mais en tant que mini-jeu. Des courses qui permettent de varier un peu le gameplay ! Mais tout un jeu que de ça, nan franchement à mon avis ce serait une déception.


Pour toi c'est une deception mais pas nous.emoji

Sauf que mon cher Hammer, R&C a déjà montré qu'il pouvait s'en sortir dans le domaine des courses. Après, attendre un an … mouais.


Des courses oui, mais en tant que mini-jeu. Des courses qui permettent de varier un peu le gameplay ! Mais tout un jeu que de ça, nan franchement à mon avis ce serait une déception.


Pour toi c'est une deceepton mais pas nous.emoji


Parce-que tu as joué au jeu peut-être ?

Membre supprimé

Sauf que mon cher Hammer, R&C a déjà montré qu'il pouvait s'en sortir dans le domaine des courses. Après, attendre un an … mouais.


Des courses oui, mais en tant que mini-jeu. Des courses qui permettent de varier un peu le gameplay ! Mais tout un jeu que de ça, nan franchement à mon avis ce serait une déception.


Pour toi c'est une deceepton mais pas nous.emoji


Parce-que tu as joué au jeu peut-être ?

Ouais,j'ai une machine pour aller dans le temps. emoji

Mon dieu, quelle répartie. Je sais pas quoi répondre du coup.

Finalement, je pense que ça serait effectivemment mieux qu'il y est des courses en mini jeu comme R&C 1 et 2.

Plusieures sortes de course:
Hoverboard, AéroMoto, Hoverbotte, Puma, Hovership, 4x4 à tourelle…
Et puis des armes traditionnelles Des RetC
ET surtout un MAX de circuit
Voilà ma vision des choses comme je l'espère emoji

J'ignorai totalement ce topic moi emoji
Déjà d'une , ce topic est une excellente idée et je pense que si Insomniac Games pouvait creer ce genre de jeu à la façon Mario Kart ou encore Crash Team Racing , ce serait une pure merveille je pense emoji
Je voudrais que dans ce jeu il y ait pleins de véhicules ou vaisseaux différents , des combats d'arènes , plusieurs bonus lors des courses notamment l'utilisation de certaines armes (exemple : Bobine à plasma , bombe gravitationnelle , pistolet bombardeur …emoji , des mondes et environnements divers et variés .
Voilà , c'est à peu près cela que j'attends si ce genre de jeu sortirait un jour emoji

Membre supprimé

J'aimerais bien voir des décors de différents jeux R&C puis des personnages à débloquer, comme le plombier avec son Kart avec toilette intégré emoji.

Après si un dévloppeur ne veux pas d'se serai dommage

Oh putain Razor je t'aime <3 !!!!!
En remontant ce topic je tape des barres avec les post de hammerhead :'emoji

J’imagine bien une sorte de playstation all-star racing, avec les mêmes peronnages que dans playstation all-star battle royale ^^

Un truc avec veldin ,aquatos… Voilà avec du genre le TELT,PRÉSAGE… hum insomniac commencer now c'est le meilleur moyen pour faire du online en amis