Sujet : Ratchet & Clank Racing

Je vois bien le véhicule de Néfi mode "aquarium vert"! ><
Sa maintenance serait Lawrence! emoji

Crash Team Racing et Sega All-Stars Racing sont deux exemples de conversions réussies dans le genre karting. Vu la qualité des courses d'Hoverbike sur R&C 2 (encore même aujourd'hui), je pense qu'Insomniac pourrait tout à fait exceller dans ce genre.

Le 4ème opus de la franchise sur PS2 aurait d'ailleurs du être un Ratchet & Clank Racing, si Jak X n'avait pas été validé par Sony quelques temps avant qu'Insomniac propose son projet. Ainsi est né le concept de Ratchet Gladiator.


Sauf que Jak X est développé par Naughty Dog qui s'est bien planté.

Et Sega a pas attendu All Stars Racing pour faire un jeu de karting, y'en avait déjà un à l'époque, c'était pas ouf, et d'ailleurs all stars n'est pas un jeu de karting même si le gameplay s'en rapproche.

Franchement, en tant que mini-jeu ouais, mais un jeu complet, je doute vraiment de l'intérêt du truc. On peut imaginer oui, mis au final ce serait pas une si bonne idée.

Ils ont l'univers, les personnages et tout le potentiel pour réaliser un jeu de course réussi, j'en suis convaincu ^^

Ils ont l'univers, les personnages et tout le potentiel pour réaliser un jeu de course réussi, j'en suis convaincu ^^


Mario Kart n'a qu'a bien se tenir! MOUAHAHAHAHAAAA! emoji emoji

Je préfère largement un opus supplémentaire de la saga de R&C reprenant la sauce habituelle qu'un jeu de course complet. Je trouverais que ce serait une perte de temps. C'est vraiment pas le genre de jeu que j'apprécie, surtout si ça revient à du karting. Ça pourrait être bien, mais si un jeu de ce genre sortait, je commencerais à me poser des questions quant à l'état de la série.

Toute façon, moi je pense que si Q-Force sort si rapidement, c'est qu'ils ont vus que A4o a pas fait l'unanimité auprès du grand public ET des fans. Ils veulent rattraper le coup en vitesse, ce qui est compréhensible.

Limite je me demande si Q-Force n'aurait pas du être un jeu beaucoup plus long et complet à la base, mais qu'ils ont finalement décidés d'écourter pour n'en faire qu'un jeu à 20 euros histoire de montrer qu'ils font toujours des R&C classiques.

A la limite un jeu à la WipeOut correspondrait bien à l'univers, mais sérieux je vois vraiment pas l'intérêt tout simplement d'un jeu comme ça.

Membre supprimé

ça pourrait le faire !!
mais ce serait du style jak x ou mario kart?

un jeu de courses sur r&c je voi vraiment pas l’intérêt dans créez un ya pas beaucoup de type de courses (aeromoto,vaisseaux,puma,turboglisseur,hoverboard)

Perso je pense qu'un jeu de course serait une bonne idée…

Insomniac dispose de nombreux éléments de l'univers RAC pour en faire un

déjà que dans le second opus il y avait les courses d'aéromotos puis dans le 1 les hoverboards

mais je pense qu'il faudrait mieux se focaliser sur un seul type de véhicule (Vaisseau sûrement)

Quand aux personnages je pense à ceux qui ne sont pas réapparus depuis longtemps juste pour les refaire vivre un peu.
:oui:

Et après on pourra faire un Ratchet Party, un Clank et ses amis, un Ratchet apprend l'anglais CE2, un Qwark Challenge Map Plus. :P

Sauf que mon cher Hammer, R&C a déjà montré qu'il pouvait s'en sortir dans le domaine des courses. Après, attendre un an … mouais.

En même temps @Hammer n'a pas tort. Un univers aussi riche que R&C qui se tournerait vers un gameplay qui n'exploiterait en rien l'univers, ça signifierait quoi ?… Jeu McDo' voilà emoji

Bon il faudrait voir les capacités du jeu mais ça serait vraiment du gâchis.

Je préfère largement un opus supplémentaire de la saga de R&C reprenant la sauce habituelle qu'un jeu de course complet. Je trouverais que ce serait une perte de temps. C'est vraiment pas le genre de jeu que j'apprécie, surtout si ça revient à du karting. Ça pourrait être bien, mais si un jeu de ce genre sortait, je commencerais à me poser des questions quant à l'état de la série.


C'est pas faux! emoji
Je préfère moi aussi avant tout un R&C à la ACIT! 8D

Mais bon relax, ce n'est qu'une hypothèse dont on sait que ça ne se réalisera jamais! ^^

Sauf que mon cher Hammer, R&C a déjà montré qu'il pouvait s'en sortir dans le domaine des courses. Après, attendre un an … mouais.


Des courses oui, mais en tant que mini-jeu. Des courses qui permettent de varier un peu le gameplay ! Mais tout un jeu que de ça, nan franchement à mon avis ce serait une déception.

Membre supprimé

Sauf que mon cher Hammer, R&C a déjà montré qu'il pouvait s'en sortir dans le domaine des courses. Après, attendre un an … mouais.


Des courses oui, mais en tant que mini-jeu. Des courses qui permettent de varier un peu le gameplay ! Mais tout un jeu que de ça, nan franchement à mon avis ce serait une déception.


Pour toi c'est une deceepton mais pas nous.emoji