Sujet : Ratchet & Clank Racing

sa pourrais étre assez énorme en faite^^ l'idée n'est pas mal du tout^^

Peut étre que ils y travail déja ^^


J'espère que l'on pourra concrétiser ce concours. Pas comme la fois ou j'ai créer un topic dans le but de démarrer un projet communautaire de création de niveau R&C sur le premier LittleBigPlanet et qui c'est retrouver supprimé car peux de personne avais le jeu à "l'époque".

je suis pas un grand des adaptation des jeux d'aventure en jeux de courses mais bon c'est mon avis mais si sa devrait arriver l’idéal c'est que le jeux repprenent les thème des ancien R&C


Tu à déjà jouer à Crash Team Racing sur PlayStation ? Si non ! Je peut te dire que c'est un super jeu de karting ultra convivial à plusieurs et qui est tout simplement indispensable pour les fans du genre et bien sur, de Crash Bandicoot.

Ce topic aurait du être créé sur Consoles & Jeux, je le déplace emoji

Et bien pourquoi pas. Je verrais bien un jeu dans le style de Gladiator, avec de vraies sensations de véhicule (pourquoi ne pas mélanger fun et sensations après tout ?). Il pourrait mixer différents types de véhicules pour des courses variées en gameplay. De la personnalisation de véhicules et même des décors destructibles pourraient donner quelque chose de bien délirant. Je ne suis pas très fan des jeux de karting, ni de la course en simulation, c'est pour ça que je préfère un style arcade. Des jeux variés afin de renouveler le gameplay et pourquoi du jeu en équipe. L'idée des hoverbottes n'est pas mal non plus je trouve. Par contre rares sont les jeux de course qui ont réussi à me draguer.

Un ratchet en kart JAMAIS DE LA VIE !

Un ratchet en voiture JAMAIS DE LA VIE !

Un ratchet en course de vaisseaux… mmmhhh ?

Ouais mais en fait non, à la limite un shoot mais l'intérêt serait très limité.

J'y ai pensé, et je ne dois pas être le seul à un jeu de course de Ratchet & Clank, moi j'aimerais contrôler Nefarious, Drek, Qwark et Ratchet bien sûr, retrouver l'univers de la série adapté à un circuit automobile, je comprends pas pourquoi Insomniac Games n'ont pas fait ça après Gladiator. emoji
Toute façon, il n'est jamais trop tard, puis je pense que ça ferait plus plaisir qu'un jeu comme Qforce avec une courte durée de vie. emoji

Je suis pas d'accord. Q-Force a pas l'air mauvais, et la faible durée de vie sera compensée par une forte rejouabilité sans parler du faible prix.

Je veux pas me retrouver avec une bouse comme Jak X.

J'ai jamais dit qu'il était mauvais. emoji
J'ai juste dit que les fans préféreraient un jeu de course complet et fun plutôt qu'un jeu avec une faible durée de vie. :oui:
Sinon Jak X n'est pas une bouse mais ça c'est :hs:

J'en doute fortement que les fans préféreraient un jeu de course. Je verrais bien un shoot dans l'univers Ratchet, mais un jeu de course entier franchement je vois pas l'intérêt. Je préfère largement un jeu comme Q-Force avec de la rejouabilité, de la co-op locale et en ligne pour un gameplay similaire aux opus pré-A4O, et des innovations comme ce fameux système de tower defense. Faible durée de vie ne veut pas dire jeu incomplet.

Et si, Jak X est une putain de grosse bouse, et je sais que pas mal de gens seront d'accord avec moi. Ils ont complètement foirés leur jeu.


Honnêtement, je pense que ton avis peut pas être tout a fait correct du fait de ton très jeune âge. Tu as pas une vision assez large du truc, mais je ne te blâme pas pour ça.

C'est-à-dire pour mon âge ?
Je ne suis pas vexé ne t'en fais pas. :oui:

Dire que Jak X est une grosse bouse est une erreur, Faut juste comparer avec les jeux Davilex pour se rendre compte que ce n'est pas si pire emoji

Ratchet & Clank Racing ? Mouais, je suis moyennement emballé. C'est bien de faire des adaptations "Racing", mais une série culte du genre plate-forme et/ou aventure doit rester dans son genre selon moi.

Après je dis pas, mais il faut alors que le jeu soit super bien fichu, et ça c'est difficile pour ce genre de jeu.

Dire que Jak X est une grosse bouse est une erreur, Faut juste comparer avec les jeux Davilex pour se rendre compte que ce n'est pas si pire emoji


Sauf que là tu compares l'incomparable. C'est comme si tu comparais le dernier à Batman à Scary Movie 4.

Crash Team Racing et Sega All-Stars Racing sont deux exemples de conversions réussies dans le genre karting. Vu la qualité des courses d'Hoverbike sur R&C 2 (encore même aujourd'hui), je pense qu'Insomniac pourrait tout à fait exceller dans ce genre.

Le 4ème opus de la franchise sur PS2 aurait d'ailleurs du être un Ratchet & Clank Racing, si Jak X n'avait pas été validé par Sony quelques temps avant qu'Insomniac propose son projet. Ainsi est né le concept de Ratchet Gladiator.