Sujet : [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

Membre supprimé
Et si quelqu'un récupérait la main de Vox et la réutilisait? Et qu'une partie de son esprit ou de sa mémoire soit conservé la dedans?

Éventuelle idée pour ma fic. Copyright déposé.


Edit: A Bastien: Ok je ne savais pas. De toute façon je verrai si je fais ça ou non. C'est une éventualité rien de plus.

Bon j'arrête le HS.


peut etre que le gars artemis zogg l'a récuperé et que avec ca il a enleve les planetes emoji

sinon pour ce qui est de ACIT la fin est excellente et les graphismes aussi emoji

Membre supprimé

Bonjour,

J'ai une question : Quand Alister et Ratchet quitte le Canyon Kreel, ils se parlent dans l'espace. Alister lui dit que si ils remontent le temps avant Tachion, le présent tel que Ratchet le connait n'existera plus et qu'il ne connaitra pas Clank tout de suite. Mais avant R&C O.P, il y avait R&C 1, R&C 2, R&C 3 et R&C Gladiator … Est-ce-que c'est fait exprès que Alister lui dise ça ?

Bonjour,

J'ai une question : Quand Alister et Ratchet quitte le Canyon Kreel, ils se parlent dans l'espace. Alister lui dit que si ils remontent le temps avant Tachion, le présent tel que Ratchet le connait n'existera plus et qu'il ne connaitra pas Clank tout de suite. Mais avant R&C O.P, il y avait R&C 1, R&C 2, R&C 3 et R&C Gladiator … Est-ce-que c'est fait exprès que Alister lui dise ça ?


C'est pas la victoire de ratchet contre tachyon(dans OP) d'on il parle,il a donné à tachyon les plans des lombax(avant que ratchet rencontre clank/qu'il soit née)

Membre supprimé

Wow alors Tachion c'est une grand-mère emoji

C'est pas rappord à ce qu'à fait Tachyon sur Fastoon.
Résultat si Tachyon n'avait pas "existé" :
-Ratchet reste sur Fastoon avec tous les Lombax.
-Clank va dans son usine de robot et découvre quand même le plan de Drek.

Après, mystère et boules de gommes. emoji

Membre supprimé

Superclank, tu as tout à fait raison emoji

Membre supprimé

Et clank dans R&C 1, pourquoi il est pas comme les autres ? ( je m'en rapelle plus ou je ne sais pas ^^' )

Pour ma part, j'adore la scène quand Clank saute in extremis dans l'Aphelion emoji surtout l'expression du visage de Ratchet quand il voit Clank à côté de lui emoji (j'étais trop contente de voir cette scène emoji ) Avec encore en plus la scène du "gros câlin", comme avait si bien dit Holo-Bonny emoji

@ Fan de Ratchet : Clank a été créé par une erreur d'ordinateur dans l'usine du Président Drek, ce qui lui avait conféré une intelligence incroyable et une conscience que les autres robots n'avaient pas. Seulement, personne ne savait ce qui s'était passé pour que cela se produise. Du moins, c'est ce qui est dit dans le tout premier épisode… avant qu'on découvre ses vraies origines pendant ACIT, bien sûr. :oui:

EDIT : Par contre, le fait qu'Alister ait littéralement "tué" Ratchet et s'entêtait à vouloir remonter le temps à tout prix m'a particulièrement fait froid dans le dos emoji surtout "l'assassinat" de Ratchet (@ RB : Si tu n'avais pas parlé des battements du coeur dans cette scène-là, je ne l'aurais peut-être jamais remarqué ; heureusement que tu l'as signalé. Merci beaucoup emoji ). Heureusement que Clank lui a sauvé la vie grâce au conseil du Plombier emoji

Membre supprimé
Pour ma part, j'adore la scène quand Clank saute in extremis dans l'Aphelion emoji surtout l'expression du visage de Ratchet quand il voit Clank à côté de lui emoji (j'étais trop contente de voir cette scène emoji ) Avec encore en plus la scène du "gros câlin", comme avait si bien dit Holo-Bonny emoji

@ Fan de Ratchet : Clank a été créé par une erreur d'ordinateur dans l'usine du Président Drek, ce qui lui avait conféré une intelligence incroyable et une conscience que les autres robots n'avaient pas. Seulement, personne ne savait ce qui s'était passé pour que cela se produise. Du moins, c'est ce qui est dit dans le tout premier épisode… avant qu'on découvre ses vraies origines pendant ACIT, bien sûr. :oui:


Merci j'avais oublié ( j'ai pas joué depuis longtemps au 1 ^' ) .

Membre supprimé

Moi j'aime beaucoup la fin quand la station spatial de néfarious explose après que ratchet saute sur le vaisseau.
Mais moi j'étais sur que néfarious était mort mais quand j'ai vu all 4 one j'étais étonné…
Bref je suis impatient de savoir comment il a survécu parce que quand on se répète l'explosion dans notre tête on se demande.

Moi j'aime beaucoup la fin quand la station spatial de néfarious explose après que ratchet saute sur le vaisseau.
Mais moi j'étais sur que néfarious était mort mais quand j'ai vu all 4 one j'étais étonné…
Bref je suis impatient de savoir comment il a survécu parce que quand on se répète l'explosion dans notre tête on se demande.


C'est dit dans les comics de R&C. Tu peux voir dans la prewiew traduite en français (disponible ici) comment Nefarious a survécu :oui: Et qui plus est, dans les crédits de ACIT, on peut entendre un flash info indiquant que le corps de Nefarious n'avait pas été retrouvé.

Moi j'aime beaucoup la fin quand la station spatial de néfarious explose après que ratchet saute sur le vaisseau.
Mais moi j'étais sur que néfarious était mort mais quand j'ai vu all 4 one j'étais étonné…
Bref je suis impatient de savoir comment il a survécu parce que quand on se répète l'explosion dans notre tête on se demande.


C'est dit dans les comics de R&C. Tu peux voir dans la prewiew traduite en français (disponible ici) comment Nefarious a survécu :oui: Et qui plus est, dans les crédits de ACIT, on peut entendre un flash info indiquant que le corps de Nefarious n'avait pas été retrouvé.


Merci beaucoup pour ton explication emoji

Moi j'aime beaucoup la fin quand la station spatial de néfarious explose après que ratchet saute sur le vaisseau.
Mais moi j'étais sur que néfarious était mort mais quand j'ai vu all 4 one j'étais étonné…
Bref je suis impatient de savoir comment il a survécu parce que quand on se répète l'explosion dans notre tête on se demande.


C'est dit dans les comics de R&C. Tu peux voir dans la prewiew traduite en français (disponible ici) comment Nefarious a survécu :oui: Et qui plus est, dans les crédits de ACIT, on peut entendre un flash info indiquant que le corps de Nefarious n'avait pas été retrouvé.


Mince alors, je l'ai lu y'a pas longtemps et j'ai pas fait attention à ça. Tu saurais pas a quelle page ça se trouve ? Ou du moins à peu près ?

Mince alors, je l'ai lu y'a pas longtemps et j'ai pas fait attention à ça. Tu saurais pas a quelle page ça se trouve ? Ou du moins à peu près ?


Premère case.

Ah oui, non maintenant je me souviens de ça. Je m'attendais à un truc énorme en fait.