Sujet : [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

Ah oui, non maintenant je me souviens de ça. Je m'attendais à un truc énorme en fait.


Ah ah énorme déception pour le clown. emoji emoji emoji

Membre supprimé

clank est née parceque quelqun a appuyer sur le bouton rouge de l'usine est c'est ça qui a engendré le probleme technique de l'ordinateur
je soupçonne bien entendu orvus d'avoir fait ça .(je croi que soit mon cerveau me joue des tour soit j'ai raison soit je sui "bip!"…emoji

Y'a des choses qui se passent bizarrement entre chaque ratchet et clank par exemple: entre a crack in time et all 4 one qwark est devenu president et entre le 2 et le 3 il s'echappe de megacorp, retourne dans solana et va voir des singes. c'est comme ca entre chaque ratchet et clank. j'ai fini a crack in time et direct, j'ai commence avec all 4 one ca m'a fait vraiment bizarre(et triste si on compte la mort d'azimuth)

Il y a les comics entre ACIT et A4O donc si tu souhaites plus en apprendre, go les prendre sur amazon. emoji

ok merci

Pour moi, cette fin reste la meilleure de tous les jeux-vidéo auquel j'ai joué! Voire plus que certains films!

A quand un film d'animation alors ? emoji *appelle James Cameron*

C'est vrai que quand on voit cette fin, on a vraiment l'impression que c'est le tout dernier R&C

A quand un film d'animation alors ? emoji *appelle James Cameron*


J'imagines pas trop R&C en film

Pour moi, cette fin reste la meilleure de tous les jeux-vidéo auquel j'ai joué! Voire plus que certains films!


Poyr moi, la fin est la chose qui a degradé le scenario du jeu(je parle d'azimuth) mais elle est juste epique

La fin est très bien faite. emoji

Pertinent.

Pour moi, cette fin reste la meilleure de tous les jeux-vidéo auquel j'ai joué! Voire plus que certains films!


Je veux pas être méchant mais t'as pas dû en faire beaucoup des jeux vidéos… emoji

On parle de fin à partir de quel moment du jeu? A partir de Néfarious? En tout cas je ne sais pas pour vous mais la scene où Alister change d'attitude et tue Ratchet je troiuve ça mal fait. x)
Alister passe du gentil à l'assassin en deux lignes de dialogues, qui soit dit en passant aurait put etre plus travaillé, j'ai rien ressentit durant cette scene et je suis quelqu'un de sensible. ^^ (avis purement amical et personnel)

Inutile de discuter j'ai vu cette scene des centaines de fois et rien n'y a changé. Inutile de répondre à ce post pour me convaincre du contraire ou me donner votre avis je ne vous lirai pas. XD (toujours amical no stress)

On parle de fin à partir de quel moment du jeu? A partir de Néfarious? En tout cas je ne sais pas pour vous mais la scene où Alister change d'attitude et tue Ratchet je troiuve ça mal fait. x)
Alister passe du gentil à l'assassin en deux lignes de dialogues, qui soit dit en passant aurait put etre plus travaillé, j'ai rien ressentit durant cette scene et je suis quelqu'un de sensible. ^^ (avis purement amical et personnel)

Inutile de discuter j'ai vu cette scene des centaines de fois et rien n'y a changé. Inutile de répondre à ce post pour me convaincre du contraire ou me donner votre avis je ne vous lirai pas. XD (toujours amical no stress)

Ne le lisez pas, c'est comme parler à un témoin de Jéhovah ou un nazi. Il ne vous écoutera pas plus que vous ne l'écoutez et vous n'avez pas à l'écouter non plus…

En gros, ce lien aura beaucoup plus d'intérêt : http://www.youtube.com/watch?v=9tzU8vNx_UE


Pour les réfractaires qui tentent tant bien que mal de comprendre les motivations de notre cher ami @lombax56, n'allez pas vous plaindre si après cette réflexion vous vous rendrez compte que la solution se révélait être tout simplement de lire mon lien. Avant que certains aillent chercher une corde de peur de s'engager dans une lecture complexe remettant en cause les fondements de notre civilisation nous allons simplement parler de la provocation.

La provocation

(XII e siècle) Du latin provocatio, de pro- (« devant ») et vocatio (« action d'appeler, invitation »), d'où « défi », « appel », « incitation », « excitation », → voir provoquer. D'où les sens de « acte ou moyen par lequel on incite à une attaque, à une action violente, répréhensible ou à y répondre », et au XIXe siècle « ce qui excite sexuellement ».
provocation /pʁɔ.vɔ.ka.sjɔ̃/ féminin

consiste à susciter la réaction chez son interlocuteur. La plus primaire pourra avoir la forme de "Ta mère la chatte à ta mère la p***". Les plus sadiques d'entre nous -ni voyez pas là une incitation au lynchage envers les personnes intelligemment stupides- sauront susciter le mindfuck dans les esprits de leur auditoire.

Derrière une provocation se cache donc des désirs souvent douteux -surtout pour les plus malins- que l'on pourrait associer au masochisme par exemple.

Je ne m'aventurerai donc pas à établir un portrait psychologique de notre sujet, par raison éthique, mais aussi pour éviter de choquer ceux qui s'attarderont -attardés- sur mes explications. Nous risquerions de dépasser le seuil de l'acceptable vis-à-vis de la communauté du forum -et surtout des modos- ce qui amènerait à un sujet totalement inadapté. Comprenez donc qu'il n'est pas nécessaire de continuer et vous est vivement recommandé de remonter au lien YouTube parfaitement conçu pour les esprits voraces que sont les nôtres. Afin d'accéder à la volonté et à la paresse dont chacun est touché, mais aussi pour vous inciter à ne pas continuer pour votre propre santé, re-voici le lien susdit : http://www.youtube.com/watch?v=9tzU8vNx_UE

Banana Corporation et les membres de Banana Corporation ne peuvent être tenus pour responsables du temps perdu par quiconque sur le sujet dans sa globalité et ses continuités présentes et/ou éventuelles émises suite au message de dénommé @lombax56 selon l'arrêt du 10 février 2013.



Bonne soirée emoji

J'ai qu'une chose a dire : kwwwwwwwwwaaaaaa ?