Sujet : [SPOILERS] Discutez de la fin du jeu !

Lawence étant partit, croyez-vous qu'il pourra venir récupérer les restes de Néfarnious et le réparer ? (encore…emoji

Le comic book nous a d'ores et déjà dévoilé le fait que Nefarious est encore en vie, grâce à Lawrence qui l'aurait téléporté ailleurs avant l'impact.

Membre supprimé

Arph, je ne l'ai pas encore lu…
En gros, j'avais (presque) raison emoji

@Piruk : Quand tu écrit on crorait que c'est Bentley qui parle!!! emoji

Dis donc moi qui pensais que Néfarious c'etait de l'histoire ancienne! emoji

Il est ****** Lawrence! Il fait peut-être pas de mal mais quand même. S'il veut aider les robots il a qu'a allez dans une maison de retraite pour Robot!

Soyons prêt à rerecevoir Néfarious.

Orvus souêtes que Clanck (notre nono le petit rebot) continue sa vie sans être gardien je crois qu'il y aurat une suite et la suite pourait être R&C All 4 One.

Désolé pour le remonter de vieux sujet.

Bon après réflexion je retire tout ce que j'ai dit sur le fin d'ACIT !

Après avoir refait le jeu en une seule partie, j'ai finalement bien aimé la fin. Faut dire qu'avant, je venais de finir FF 13 et RDR donc … emoji

J'aurai quand même aimé dans le jeu, plus de moments avec Clank qui réfléchit à son avenir, à la manière de Drake dans U2 qui se remet en cause.

Enfin, le scénario m'a beaucoup plus dans ce jeu. emoji

NEFARIOUS EST MORT COMME ALLISTER!

Faut etre completement bigleux pour dire le contraire.


Quant au sujet de Neffy, je pense vraiment que cette fois il est réellement mort. Insomniac voulait que cet opus soit une conclusion à plusieurs niveaux, et je pense que la mort de Nefarious en fait partie.


A superclank: Oui je porte des lunettes et alors emoji !
A RB: Quand je vois ça (j'entends par là les comics-books et R&C A4O) j'ai vraiment le sentiment qu'IG ne peut pas tuer un de ses méchant. Ou du moins ne plus tuer un. Maintenant c'est la disparition suivie d'une éventuelle réapparition en fonction de critères X et Y.

Ah mais zywuso, à l'époque, IG n'avait rien annoncé donc on était tous bigleux. emoji

Mais c'est vrai qu'il faudrait que certains meurent.

Bon déjà Vox de RG est mort, c'est déjà une bonne chose. emoji

Membre supprimé

Alors pourquoi on a vu sa main en or à la fin ? Signe d'une réapparition ?

Ben non, c'est pour faire style, pour dire que Vox est bien mort.

Et si quelqu'un récupérait la main de Vox et la réutilisait? Et qu'une partie de son esprit ou de sa mémoire soit conservé la dedans?

Éventuelle idée pour ma fic. Copyright déposé.


Edit: A Bastien: Ok je ne savais pas. De toute façon je verrai si je fais ça ou non. C'est une éventualité rien de plus.

Bon j'arrête le HS.

Membre supprimé

C'est ce que j'allais mettre dans Un empire médiatique, mais comme je l'ai arrêté, régale-toi.
Et si c'était son cerveau, sa mémoire, son esprit qui étaient conservés dans cette main ( on voit souvent des choses du genre dans les films d'horreur ).

Je vois mal Insomaniac Games mettre une cinématique avec la main à la fin sans raisons

Bref : stop HS

En fait, comme je l'ai posté sur le forum A4O, on a eu tout faux sur Nefarious…

Bref, je me cite : "Le retour du Dr.Nefarious n'est pas une décision scénaristique de dernière minute : arrivés à la moitié du développement d'ACIT, Insomniac a réalisé qu'ils ne pouvaient pas réellement tuer celui qui est considéré comme le vilain le plus apprécié et le plus réputé de toute la saga. C'est pourquoi, dans le dernier secteur spatial bonus du jeu, des news à la radio annoncent que le corps de Nefarious n'a pas été retrouvé…"

C'est aussi pourquoi l'on ne voit plus son corps sur le vaisseau, avant qu'il s'écrase contre la station spatiale…

Heu … ils sont oubliés alors de mettre leurs news de radio alors !

J'ai rien entendu à son sujet. emoji