Sujet : Paris Games Week 2011

ces sur on verra comment on va faire Zywuxo

Je peux aller chercher quelqu'un à sa gare d'arrivée s'il se sent pas de trouver le métro tout seul. Vers 9h30-11h, dans ces eaux là… Tenez moi au courant!
Ca me fait penser qu'il faut que j'achète les billets…emoji

Au fait bonhomme, tu viens le Vendredi ou pas ? Non parce que si tu viens, alors j'essaie de m'arranger pour prendre le train Jeudi soir, mais si tu ne viens pas je ne partirai que Vendredi en fin d'après-midi emoji

Erf finalement c'est mort, j'étais sensé pas avoir cours, mais les profs ont aménagés leurs horaires selon leurs envies… Bref compte pas sur moi pour le vendredi.emoji

@zywuxo –> Inutile de venir au PGW à 8heures. Si tu veux y être dès l'entrée, le mieux est encore d'y aller vers 9h10, pour que tous les gugus qui font la queue soient déjà entrés. Perso l'année dernière je suis arrivé le vendredi vers 8h45 avec une queue monstre, et le samedi vers 9h10 et je suis entré en 2/3 minutes…

RB, a quel heure on se retrouve au PGW ??
Tenebro, j'arrive aussi a Gare du Nord, mais je ne sais pas a quel heure . On pourra se paumés a 2 dans le metro

MDR' Vous arrivez à quelle heure? C'est sur ma ligne, je peux venir vous chercher si vous voulez!emoji

nous ( Zywuxo) a la gare du nord a 8h

Pour ceux qui arrivent à gare du nord je peux aussi venir vous chercher. Faut juste donner l'heure d'arrivée !

a combien de temps entre gare du nord et porte de Versailles

a combien de temps entre gare du nord et porte de Versailles

Tout dépend en métro je dirai 30/40 min. En voiture ça dépend de la circulation mais le samedi c'est galère pour trouver des places.

vive paris lol emoji et les transport en commun emoji emoji

Hmmm… bon, je vais peut-être malgré tout en profiter pour faire le salon Vendredi, et ainsi être 100% dispo pour la communauté le week-end. Je vais encore y réfléchir un peu.

@ NOTAK : l'idéal serait de se retrouver à 8h30 le Samedi matin, sachant que le salon ouvre ses portes à 9h. Une demi-heure ne sera pas de trop pour rassembler les membres présents dès l'ouverture.

Je re-préciserai tout ça à nouveau lors d'une prochaine news.

moi j'arrive le vendredi soir en voiture de Strasbourgemoji
je suis pas sur de pouvoir etre au rendez-vous a 8h30 mais sinon je pense pouvoir vous reconnaitreemoji

Le mieux serait que tu puisses me contacter par téléphone portable, donc il faudra que je pense à te donner mon numéro par MP emoji

Ceci est valable pour tous ceux qui participent et qui n'ont pas de moyens de contacter l'équipe.

oui j'en ai un mais je devrais vous reconnaitre avec vos T-shirts et votre teteemojiemoji

Je repasse mon annonce : Quelqu'un pourrait m’héberger le samedi soir ?

Hmmm… bon, je vais peut-être malgré tout en profiter pour faire le salon Vendredi, et ainsi être 100% dispo pour la communauté le week-end. Je vais encore y réfléchir un peu.

@ NOTAK : l'idéal serait de se retrouver à 8h30 le Samedi matin, sachant que le salon ouvre ses portes à 9h. Une demi-heure ne sera pas de trop pour rassembler les membres présents dès l'ouverture.

Je re-préciserai tout ça à nouveau lors d'une prochaine news.

Dès 8h30? Bah voyons, au cas où tu ne te souviens pas, c'est ce qui était prévu l'année dernière… Mais tu n'es arrivé qu'à 11heures!emoji
Après, je vois pas trop l'intérêt d'être là dès 8 heures 30…