Sujet : Paris Games Week 2011

OUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!! RAY est là, nous sommes sauvé -et moi je suis mort- ouaaaaaaaaaaaaaais!!! emoji

Bon sinon moi, il me faudrait quelqu'un pour me prendre à la gare si c'est possible, un volontaire? ^^'


quel gare ? emoji

Sûrement Gare du Nord, il arrive de Belgique emoji

D'ailleurs, petit guide :
- Tous ceux qui arrivent du Nord et de la Belgique : Gare du Nord
- Tous ceux qui arrivent de l'Est : Gare de l'Est
- Tous ceux qui arrivent de l'Ouest et du Sud-Ouest : Gare Montparnasse
- Tous ceux qui arrivent du Centre : Gare d'Austerlitz
- Tous ceux qui arrivent du Sud-Est et de la Suisse : Gare de Lyon

emoji

Faux, je suis en région centre et j'arrive par Montparnasse emoji

Toute façon vous demandez un billet pour Paris, ce sera indiqué quelle gare.

Moi j'attend, je serais fixé Vendredi pour savoir si je peux venir tout le week end.


Juste pour infos, y'a quelqu'un qui pourrait m'heberger sur Paris le samedi soir si je peux venir ? Je mange pas, sauf les enfants.

Tout juste linky emoji

Une âme charitable pour moi? emoji

Tout juste linky emoji

Une âme charitable pour moi? emoji

T'arrives à quelle heure quel jour ?

alala se dire que c'est dans moins de 20 joursemoji

J'arrive le samedi matin à 8H59 emoji

J'arrive le samedi matin à 8H59 emoji

Il est pas impossible que je vienne te chercher dans ce cas emoji

Je peux aller chercher quelqu'un à sa gare d'arrivée s'il se sent pas de trouver le métro tout seul. Vers 9h30-11h, dans ces eaux là… Tenez moi au courant!
Ca me fait penser qu'il faut que j'achète les billets…emoji

présent samedi et dimanche avec zywuxo

pour ceux et/ou celles qui arriveront par la gare du nord le samedi, je peux vous cherché (c'est sur mon trajet)

dites moi juste votre heure d'arrivé(e) emoji

Quant à moi, je crois que c'est mort… emoji Je n'en ai même plus reparlé de ça avec mes parents (je n'ai pas pu), et vu comme le temps a passé tellement vite… Vaut mieux ne pas compter sur ma présence, même si j'aurais bien aimé venir. emoji

sniper77 ba moi et zywuxo comme on arriver a 4 si ta de la place et tt dépend quel heures

Je peux aller chercher quelqu'un à sa gare d'arrivée s'il se sent pas de trouver le métro tout seul. Vers 9h30-11h, dans ces eaux là… Tenez moi au courant!
Ca me fait penser qu'il faut que j'achète les billets…emoji

Au fait bonhomme, tu viens le Vendredi ou pas ? Non parce que si tu viens, alors j'essaie de m'arranger pour prendre le train Jeudi soir, mais si tu ne viens pas je ne partirai que Vendredi en fin d'après-midi emoji

El general! Depuis le temps où je ne t'avais pas vu sur le site… On devrait arriver à Paris vers 8H. Histoire d'être dans les premières files du salon. Par contre je ne sais pas si c'est plus rapide en voiture ou en métro. Je ne pense pas qu'on va déranger sniper77 vu qu'on sera 4 et qu'on devra peut-être passer avant à l'hôtel pour déposer des affaires.

J'arrive Samedi à 8h à Austerlitz, mais j'arriverais à venir seul ^^ Cependant, s'il y en a d'autres qui arrivent vers cette heure là à la même gare, on pourrait se faire un checkpoint