Sujet : Paris Games Week 2011

Hein ? Non, le Samedi nous étions là dès l'ouverture du salon avec Vassili. C'est le Dimanche où nous sommes arrivés pour déjeuner, et c'est ce que nous avions décidé la veille, en prévenant un peu tout le monde emoji

Bref, l'intérêt de se retrouver dès 8h30 est de pouvoir se regrouper facilement en dehors du salon, car une fois à l'intérieur ce sera bien plus galère… donc autant être là un peu de temps avant l'ouverture des portes qui se fait à 9h.

Hmm nan, le samedi j'étais là dès l'ouverture, mais sans vous emoji
Mais je suis en train de me demander un truc… Si ça se trouve j'ai cours le samediemoji

Tenebro, j'arrive aussi a Gare du Nord, mais je ne sais pas a quel heure . On pourra se paumés a 2 dans le metro


euuuuuuuuuuuuuuuh…RAY, toujours dispo pour 9H? emoji

Tenebro, j'arrive aussi a Gare du Nord, mais je ne sais pas a quel heure . On pourra se paumés a 2 dans le metro


euuuuuuuuuuuuuuuh…RAY, toujours dispo pour 9H? emoji

Je confirme ça samedi mais ça devrait être bon.

Tenebro, j'arrive aussi a Gare du Nord, mais je ne sais pas a quel heure . On pourra se paumés a 2 dans le metro


euuuuuuuuuuuuuuuh…RAY, toujours dispo pour 9H? emoji

Je confirme ça samedi mais ça devrait être bon.

Ouaip pour moi aussi si je ne suis pas de trop. Comme ça on pourra se paumer à 4!emoji

Tenebro, j'arrive aussi a Gare du Nord, mais je ne sais pas a quel heure . On pourra se paumés a 2 dans le metro


euuuuuuuuuuuuuuuh…RAY, toujours dispo pour 9H? emoji

Je confirme ça samedi mais ça devrait être bon.

Ouaip pour moi aussi si je ne suis pas de trop. Comme ça on pourra se paumer à 4!emoji

T'inquiètes je connais, et je me doute que toi aussi, les lignes par coeur emoji

Tenebro, j'arrive aussi a Gare du Nord, mais je ne sais pas a quel heure . On pourra se paumés a 2 dans le metro


euuuuuuuuuuuuuuuh…RAY, toujours dispo pour 9H? emoji

Je confirme ça samedi mais ça devrait être bon.

Ouaip pour moi aussi si je ne suis pas de trop. Comme ça on pourra se paumer à 4!emoji

T'inquiètes je connais, et je me doute que toi aussi, les lignes par coeur emoji

Ouais MDR^^
De toutes façons c'est quand même plus sympa d'y aller à plusieurs. Et de toutes façons c'est sur ma ligne alors!emoji

Je repasse mon annonce : Quelqu'un pourrait m’héberger le samedi soir ?


Je pourrais surement. emoji

Bon pour moi, c'est 8h devant le PGW histoire de voir ce que c'est d'être premier. emoji

El general! Depuis le temps où je ne t'avais pas vu sur le site… On devrait arriver à Paris vers 8H. Histoire d'être dans les premières files du salon. Par contre je ne sais pas si c'est plus rapide en voiture ou en métro. Je ne pense pas qu'on va déranger sniper77 vu qu'on sera 4 et qu'on devra peut-être passer avant à l'hôtel pour déposer des affaires.


rien ne me dérange, au contraire, ca me ferai plaisir de faire le chemin avec vous que de le faire tout seul dans mon coin emoji

et comme j'ai pas de véhicule, ce sera métro pour tous emoji

Le métro va être bondé, génial !

viens pas dans le métro a 17h en semaine……

LA il est bondé (a un tel point que tu peut pas monter dedans tellement ya du monde)


le samedi matin c'est calme généralement

Sauf que là, y'a le Paris Games Week !

Sérieux, je me souviens de la Japan Expo, c'était un cauchemar dans le RER. RAY pourra confirmer, il y était aussi, c'était l'apocalypse !

j'y étais aussi a la japan expo, le souci c'est qu'a part la voiture, il n'y a qu'un seul et unique accès : le RER B !

d'ou le bordel monstre…….


pour le PGW, il y en a plusieurs (deux lignes de tram et de métro), cela divise donc la foule par 4

Japan Expo je pense que si j'y vais l'année prochaine, je viendrais en voiture, je sais pas si le parking est payant dans ce genre de convention ?

Sauf que là, y'a le Paris Games Week !

Sérieux, je me souviens de la Japan Expo, c'était un cauchemar dans le RER. RAY pourra confirmer, il y était aussi, c'était l'apocalypse !

Pire on avait trop galéré avec Manue x) Bondé mais pire que ça.
Mais pour le PGW ça ira, ça fera la 3ème année que j'irai et vers 8h 30 c'est loin d'être bondé donc pas d'inquiétude emoji