Sujet : Un Bon Jeu?

Tu fais avec les fleches sinon! emoji
Sur la PS2 : j'utilise les joysticks analogics
Sur PSP : Les flèches.

Membre supprimé

bah voila les truc quand en crochette avec la clef bah c'est tres dur par ce que sa fait que bouger emoji

Ha non : le crochetage c'est bien : on dirait le tetris!

Membre supprimé

oui mais sa fait que bougger par ce que je peux pas faire avec les flech aussi emoji

Ha oui là par contre.
Ce qui est bien : on retrouve le lacerator, le cogneur du 1, Le fouet plasma du 3! Plus d'ancien ennemis.

Membre supprimé

Moi j'ai été extrêmement déçu (Bon j'avais pas tout de suite vu que c'était pas Insomniac) mais quand même! Je crois qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux que ça. Les graphiques n'étaient pas supers, l'histoire non plus, les mouvements, et la caméra qui bougeait trop vite à mon gout…

:desole: mais j ai trouver ce jeu le plus mauvais de tous les ratchet et clank en + les armes declank etaits pas terribles emoji

Moi je l'ai bien aimé le SAC. Bon certes c'est surement le moins bon de toute la série, mais je le trouve beaucoup plus original, ça change.

Moi j'ai particulièrement adoré le gameplay de Clank proposant toujours ou presque de pouvoir passé en mode discret plutôt que bourrin. emoji

Après les séances en véhicules, le gameplay de Ratchet et même celui de Qwark sont nuls. emoji

Moi je trouvais ça sympa de jouer Qwark avec son plasmo mitrail. Et puis les scènes sont marrantes.

Membre supprimé

comme certaine personne je vais me l'acheter mais je c pas si je l'achète sur ps2 ou psp sachant que j'ai ltcc sur psp et donc je pourrai débloquée des costumes mais je préfère la ps2 et les ratchet et clank sur ps2 sont meilleur que ceux sur psp alors vous me conseiller ps2 ou psp ps: je me fiche du prix
merci d'avance emoji

Les ratchet et clank son tmeilleurs sur ps2 ? Ceux développés uniquement sur ps2, oui effectivement. Mais en ce qui concerne La taille ça compte et Secret Agent Clank, ce sont deux jeux développés pour la psp en premier lieu, ils sont donc bien meilleurs dans leurs versions psp respectives. La version ps2 est très très pauvre à côté car la console n'est absolument pas exploité (forcément, c'est un portage psp).

Membre supprimé

ok merci alors je le prendrai sur psp et de toute facon j'ai entendu dire que ltcc est nul sur ps2 comme tu le dis vau mieu la version "original"

moi j'ai vu le jeux a 10 euros sur psp c'est pas vers les 50 euros :oui: :oui:

SAC est un "PSP essential". Donc 10€ neuf. 4 max en occasion…