Sujet : Un Bon Jeu?

Le jeu a au moins de l'humour:

Clank: Merci.
La fille de l'agence: J't'en pris mon p'tit chou emoji.
Les robots Gadgets: emoji
Clank: Oui oui… terminé emoji

moi je l'ai sur psp et meme si je ne lai pas encore fini je trouve ce jeu nul le plus nul des ratchet !!et surtout les phases avec ratchet sont trop bizzard la seul chose que j'aime c les course de snow emoji et ui je fait aussi du snow et jaime trop sa bref voila quoi …


Oui au debut c'est emoji mais plus on comprend et on est habitue et plus tu aimeras . C'est l'habitude .

emoji

c vrai que je comprend pas trop lhistoire emoji

Tu l'as sur PSP ou PS2 toi RL ?

Sur PSP, mais ce que j'ai dit il y a quelques jours, je l'avais lu sur un article, et vu sur les screens PS2 emoji

moi je l'ai sur PS2 emoji donc si vous avez des questions, posez-les moi emoji

Moi j'aime beaucoup.

Bon je n'ai pas tout lu mais je viens de me l'acheter : c'était le dernier Ratchet que j'avais pas fait !!
Ah vite vite l'emballage à défaire…

Membre supprimé

-Nécropost de 4-5 mois
-Post Inutile…

-_-

il est pas mal!!!

Membre supprimé

jai le jeu sur psp je peux dire quil est pas mal,mais sans plus emoji je trouve que les armes sont pas terribles et que au boos final,quand on arrive a la 2 cinématique ou ya klunk avec la télécommande et que après ya ratchet en robot,ils devraient mettre un chekpoint parce que quand on est mort,il faut tout recommencer tout au début!!!!!!!! emoji

Membre supprimé

a bah c'est la que j ai galéré le plus j ai u refaire sa 10 fois avant que sa passe

jai le jeu sur psp je peux dire quil est pas mal,mais sans plus emoji je trouve que les armes sont pas terribles et que au boos final,quand on arrive a la 2 cinématique ou ya klunk avec la télécommande et que après ya ratchet en robot,ils devraient mettre un chekpoint parce que quand on est mort,il faut tout recommencer tout au début!!!!!!!! emoji


C'est pas faux! Surtout le décharge est très balèze en mode défi! Alors j'en suis arrivé a cette conclusion : Ce jeu rend TRES vulgaire. :oui:

Membre supprimé

en plus avec la diffuclter la touche analogique de ma psp bug donc il y a plus de diffuclter emoji