Sujet : Tournoi en ligne sur Ratchet & Clank 3

Moi je veux bien.Ca m'abittuera aux terrains c'est la première fois que je joue en ligne,prépare toi à souffrir,je serai sans pitié.Idem pour les autres.Rendez-vous vers 14h40,superclank et les autres à 15h.
Avis à Ratchetblaster:j'espère que tu ne nous donnera pas de % si tu perds.

Je serai là pour l'échauffement alors emoji

@ bsaugues : je vais me gêner tiens… emoji Tss, vous vous faites une drôle d'image des modérateurs quand même emoji

Je rappelle les IDs des participants pour cet après-midi :

> Bacamos [ID : Bacamos]
> bsaugues [ID : benj commando]
> RatchetBlaster [ID : NeodeosX]
> Skrunch [ID : Skunch]
> superclank [ID : Superclank]
> T.E.L.T. [ID : Ratchetelt]

D'autre part, lequel d'entre vous aura un micro ? En ce qui me concerne, j'en ai un.

Personne n'a de micro a part RL,toi et Dant. emoji

Ok vers 14h40 pour l'echauffement. emoji

Je plaisantais,ratchetblaster.Je sais que tu ne le fera pas.Du moins je l'espère.
A dans un quart d'heure.
Je n'ai pas de micro.Sinon je vous aurez taquiné un peu.

Personne n'a de micro a part RL,toi et Dant. emoji

Ok vers 14h40 pour l'echauffement. emoji


Arf, dommage… bon, je le mettrai quand même, histoire de communiquer… dans le vide emoji
Je serai là à 14h40.

@ bsaugues : j'espère que tu ne m'as pas pris au sérieux non plus emoji

Je créerai la partie entre 14h40 et 14h45. Si vous avez des préférences pour l'entraînement, dites le moi maintenant emoji

Vous me faite ralé j'aimerais moi aussi jouer mais je peux pas
le online sur PS2 ce n'est pas ca emoji !
Sinon pourront nous faire un tournoi la taille ca compte ?

Je serai là aussi pour l'échauffement, et RB tu ne serai pas seul, j'ai un micro aussi. Communiqué c'est trop fun, avec dantgil, on se communiquait qui avait récupéré des pack avec des armes v2 ^^.

Bien entendu,ratchetblaster.Je me connecte.

Ok cool emoji

Le déroulement du tournoi sera le même qu'hier, à savoir au minimum 4, 5 deathmatchs où les scores seront comptabilisés, et pour ceux qui ont le temps, et l'envie, je pensais créer une partie en Siège, puis en Capture de drapeau. Vu qu'on est 6, 3 vs 3, autant en profiter emoji
Le seul petit hic, et contre lequel je ne peux rien faire, c'est que je ne peux plus charger correctement la carte sur Hoven… l'accès au DVD échoue à chaque fois… du coup cette map sera absente du tournoi cet après-midi, et j'en suis navré emoji

Je vous ai tous ajoutés à ma liste. Allez, je vais mettre en place l'entraînement, à tout de suite emoji

bande de petit chanceux
vous avez profiter de mon absence pour faire le tournoi emoji emoji emoji emoji

sinon bonne chance a tous et bon jeuchanceux chanceux emoji emoji

Quel tournoi,j'ai gagné la deuxième partie et deuxième à la première.Après j'ai été nul sauf pour les 2 dernières parties où je suis remonté.On devrait faire ce genre de tournoi plus souvent.Quand est la finale?

Très fun, fraudait se faire des parties comme ça plus souvent.

J'essaye de voir si cette fois les enregistrement ont fonctionné, mais pas sûr…

Ah oui il faudrait refaire avec tout le monde !

C'était génial ! emoji

A un moment j'ai eu une bonne course poursuite en vaisseau pour moi avec Rb a pied et j'ai fini par l'avoir ! emoji

Tu as été un coriace superclank.Vous aussi Skrunch et Rb