Sujet : Tournoi en ligne sur Ratchet & Clank 3

T'inquiète avec mon TELT, je vais… zut, on la pas en online!

Tant pis, je sortirai mon Canardator!! emoji , ça va ch***!

Sinon est ce que le tournoi sera enregistré? et on aura le droit à une vidéo des meilleurs moments?

Membre supprimé

Cet après-midi du tournoi à été génial pour moi:

3-4 (4 je crois bien) manches gagnées sur 5. emoji

On c'est bien éclaté: Morpho-Rayon, Mines, Hovership, Turbloglisseur, c'était du bonheur ! emoji

Le mieux, en ce qui me concerne, c'était avec Skrunch;
-Combat d'Hovership épique sur l'avant-poste X12, quand la tourelle ou autre nous tirait dessus, on se disait (oui, on avait les micros) qu'on le/la/tuer/détruire.
-Combat de sniper à l'avant-poste X12, on avait tout les deux un fusil de sniper, on la prit et sans lunette, on essayait de se sniper. Résultat, je l'ai tué

Dans les égouts, c'était excellent aussi, le Morpho-rayon y régnait en maître, rare sont les personnes qui n'ont pas été transformé en canard ou en mouton. emoji

Bref, c'était trop bien ces 5 manches, à refaire ! emoji

Désolé de ne pas avoir pu être présent, mais je n'ai pas été chez moi de la journée, et là je reviens d'une séance cinéma…

La prochaine fois, le mieux serait de prévenir au minimum un jour à l'avance, histoire que tout le monde puisse être informé à temps emoji

Bref, demain je suis dispo l'après-midi pour ceux que ça intéresse emoji

Ouais, les combats en hovership, excellent, mais à chaque fois c'était quelqu'un d'autre avec un missile qui détruisait l'un de nous emoji .

J'ai remporté une première manche et 2ème à la dernière. La première manche sur Métropolis compte? Car j'ai été trop pourris à cette partie (problème de caméra).

J'en ai marre,ma mère ne m'a pas laissé joué tout ça parce ce que ma mère ne peut pas manquer Stargate S-G1.J'imagine que c'est trop tard pour se qualifier pour la finale.
@Ratchetblaster:Je veux bien joue avec toi demain aprem.

Membre supprimé

Mais dommage, j'aurai gagné 5 manches sur 6. emoji

Bon, ceci dit, Metropolis, on était pas encore nombreux donc pour chauffer, c'était l'idéal.

Je serai là demain pour la deuxième manche.

J'ai mis à jour la news, et une deuxième manche aura donc lieu demain à 15h emoji

Veuillez confirmer votre présence, en m'envoyant un mp, ou en le disant sur ce topic, ou sur la news, tout simplement emoji

Ouf, j'avais fais que 2 frags et peut-être une vingtaine de mort emoji

Pour demain, ya pas de problème je serai là emoji

Sinon, j'ai essayé d'enregistrer le tournoi, la vidéo de Metropolis est bien, mais sur Tyranosis, elle beug, et elle s'est arrêter à juste à la fin de la manche, totalement illisible. Satané Freebox de m****!

C'était enorme l'Ile Kavu et Blaclwater. Les egouts aussi mais il n'y a jamais assez d'espace. emoji

J'étais souvent 4eme mais bon. emoji

Je serrai la demain normalement. Mais comment ça marche les "manches" ? On a des points et il y a des eliminatoires ? emoji

J'espère que tu vas pas filer doux à la fin de la 3ème partie demain emoji
Comme expliqué dans la news, on va comptabiliser les frags pour faire un classement emoji
Évidemment Superclank, ton score d'aujourd'hui ne comptera pas, vu que tu participeras demain et que tu as abandonné aujourd'hui emoji

Bah j'étais avec un pote alors j'allai pas lui le laisser. emoji

Ah mais toi tu m'enerves avec soi ton montonator soit ton lance-roquettes ! emoji(

Vous en avez fait combien apres les egouts ? emoji

Membre supprimé

une ou deux il me semble.

Pour ceux qui peuvent venir plus tot (comme moi) genre vers 14H45, que diriez vous de faire 2 ou 3 parties d'echauffement ? emoji