Sujet : Records de proto-animaux

A

C'est vrais que le bouclier et tres pratique! emoji Pas la peine de se fatiguer! emoji emoji

Membre supprimé

Pas besoin, faut y aller avec la clé, sa va plus vite. emoji

Ou au pire le TELT emoji

Membre supprimé

Bah nan bah là, si tu utilise ton T.E.L.T. pour des p'tites bêtes… c'est du n'importe quoi.

Membre supprimé

Le most du most : Griffeur Tesla + Barrière Tesla + TELT + (en dernier recours) Zodiaque. En plus, c'est plus 4827 mon record… j'l'ai augmenté un peu… 5032 !

Membre supprimé

T'as recommencé R&C 2 combien de fois pour avoir tout sa ? emoji

Membre supprimé

comment ça ??? Je l'ai fait qu'une fois en ayant 5032… si c'est pour toutes les parties… j'en ai tué 1230 (je crois) dans ma première partie (car j'étais bloqué et que j'avais mieux à faire), 496 dans la deuxième, et 5032 dans la dernière… donc ça fait 5032+496+1230=6262+496=6758 protos animaux .

Je répète : 6758 protos-animaux.

Membre supprimé

Ce type est pire que moi emojiemoji

En même, tu te fais Damosel plusieurs fois d'affiler, t'as ce nombre, faudra que je refasse Damosel un de ces quatre.

normalement quand on fais le mode défi sa revien pas pas a 0 nan ?

Membre supprimé

j'ai additionné les 3 résultats, et juste en faisant Damosel une fois, je m'en fais 1000 (grâce aux machines) Et puis j'en ai encore fait lol : j'en suis à 6899 emoji

PS : Je vous mens, en fait j'ai plus, c'est juste que je veux pas vous dégoûter.

Si tu nous mens, donne nous ton vrai score, alors. Histoire qu'on soit encore plus dégouté. ^^

Membre supprimé

Tu veux vraiment mourir ? emoji Le vrai score est sous ma sign, mais je vais l'actualiser : 15206 protos-animaux emoji en restant 2 semaines à Damosel… normal.

Membre supprimé

Ha ha ! C'est moi le plus fort avec encore un augmentation : 19543 maintenant.

emoji