Sujet : Records de proto-animaux

petite amélioration, je suis a présent a 4089 protoanimaux. par contre j'arrète de refaire la plannète pour ce topic car ça commence a etre ennuyeux.

sinon je suppose que vous le saviez déja mais, pour tuer 50 protoanimaux en 5seconde cronos, il n'y a qu'une solution: la tempète plazma.

Moi j'en ai que 963 mais comment on pourrait prouver notre score,parceque certains c'est douteux… Avec une photo peut- être

Chacun peut faire une photo pour prouver les scores, mais bon, ça fait un bail que ce topic existe et certain(e)s recordmans ou recordwomans ne sont plus là.

petite amélioration, je suis a présent a 4089 protoanimaux. par contre j'arrète de refaire la plannète pour ce topic car ça commence a etre ennuyeux.

sinon je suppose que vous le saviez déja mais, pour tuer 50 protoanimaux en 5seconde cronos, il n'y a qu'une solution: la tempète plazma.

Le T.E.L.T II et le Zodiaque marchent très bien aussi emoji

Moi c'est 10264 quand je ne savais pas quoi faire à l'epoque sur cette planète Damosel et donc je tuais sans arrêt et donc pour arriver à ce nombre emoji

je suis monté à 20 000

1550 + 7 géants

515 protoanimaux (emoji déception)