Sujet : Fan fictions

Fin de la correction et l’amélioration du chapitre "3 euh… 0.5?!" qui est renommé pour l'occasion Chapitre 0.5 et 3. (le chapitre 3, c'est dans un futur proche)
[quote=Extrait de la page d'accueil de Raifudorago]-La grossièreté est présent dans la fiction mais, pas en permanence, les personnages ne sont pas des poubelles à grossièreté.
Le gore est aussi présent mais, pas en permanence.[/quote][/quote]

A premier vue, c'est mieux présenter, et plus soigneux, c'est plus facile pour se repérer.

Je viens de tomber par hasard sur les commentaires de Leclemprod et Onitron de ma fan fic. Je ne pensais pas qu'elle était encore lu de nos jours. Merci beaucoup les gars ça fait plaisir et ça me motive pour continuer emoji .

Je viens de tomber par hasard sur les commentaires de Leclemprod et Onitron de ma fan fic. Je ne pensais pas qu'elle était encore lu de nos jours. Merci beaucoup les gars ça fait plaisir et ça me motive pour continuer emoji .


De rien ! J'ai aimé énormément dans cette fic le faite de structurer toute une histoire sur l'armée emoji

Pour ceux ne layant pas encore fait. N'oublier pas de jeter un coup d’œil à ma nouvelle fic, et pourquoi pas d'y laisser un petit commentaire ! emoji

http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-1265.php

Sinon zywuxo, oui ta fic est super ! En-plus d'être très bien écrit ! Tu pourrais écrire la suite emoji


j'ai déjà laisser un commentaire et une note emoji

Yoooouppppi ! Mon chapitre 6 a été publié !

Courez … Planez … Foncez … le lire emoji

Champagne ! mon dixième chapitre est validé ! Je vous laisses voire, c'est un chapitre avec beaucoup d'humour emoji

Edit : je reprends l'écriture de ma deuxième fanfic, qui est dans une phase pas trop joyeuse, mais ce n'est que temporaire ! Pour donner un petit indice, je vous donne une musique (j'ai pas retrouvé l'autre !)
HELP ! Je n'ai toujours pas retrouvé l'autre musique, elle s'appelle "My boss is a sniper" et elle vient de NCIS, si quelqu'un me la retrouve, sa serais bien qu'il me donne le liens ! merci !

Yoooouppppi ! Mon chapitre 6 a été publié !

Courez … Planez … Foncez … le lire emoji


bah rien à dire… Chapeau, continue comme ça !

Yoooouppppi ! Mon chapitre 6 a été publié !

Courez … Planez … Foncez … le lire emoji

Toujours aussi bien, Raknork, je veux la suite ! emoji


Sinon, mon chapitre 3 a été ENFIN enfin publié. Dans cet épisode, Aöny va faire une rencontre… inattendue emoji. Le lien est ici : .

Yoooouppppi ! Mon chapitre 6 a été publié !

Courez … Planez … Foncez … le lire emoji

Toujours aussi bien, Raknork, je veux la suite ! emoji


Sinon, mon chapitre 3 a été ENFIN enfin publié. Dans cet épisode, Aöny va faire une rencontre… inattendue emoji. Le lien est ici : .


J'ai adorer le rencontre, qui permet à nôtre héroïne de penser à autre chose emoji

le chapitre 1 de mon premier fanfic a enfin ete valider.j attend votre avis pour continuer.le lien est ici:

le chapitre 1 de mon premier fanfic a enfin ete valider.j attend votre avis pour continuer.le lien est ici:


j'ai déjà laissé un commentaire, je te laisses le lire.

@leclemprod:je vois aucun commentaire ,tu es sur que ta laisser un commentaire ?

@leclemprod:je vois aucun commentaire ,tu es sur que ta laisser un commentaire ?


oui dans ta fanfic "Le descendant de Drek" j'ai laissé un commentaire.

comment on fait alors pour accéder aux commentaires ?emojiemoji