Sujet : [R&C PS4] Blabla

Le reboot est aussi une chance de revoir des personnages disparus du jour au lendemain, notamment Helga, Al, Skid, Slim Cognito, Sasha ou encore Angela.

Ou même de ne pas les revoir.

cronk et zéph' aussi pourquoi pas^^

Malgré le reboot, je pense que Nexus a été clair au sujet de Cronk et Zéphir.

tout compte fait c'est pas si mauvais que sa d'être en avance

Membre supprimé

Hoho ! que du bon tout ça ^^ merci en même temps de m'avoir fait découvrir le trailer du film ! =P

Je reste clairement émerveillé par toutes ces news très riches en informations. Quelle annonce quand même, je ne m'y attendais absolument pas vu que je ne me renseigne pas vraiment depuis ces derniers jours. Franchement, je tiens beaucoup à remercier la Banane Jaune, l'auteur de ce topic, qui explique très bien les prochains événements futurs à propos de la saga. De mon point de vue, je dois vous avouer qu'absolument tout peut me plaire, que ce soit un reboot comme prévu ou bien plus tard une véritable suite de l'opus Nexus.

Pour revenir une dernière fois rapidement sur ce R&C Next-gen (tant attendu), je suis assez optimiste mais aussi surtout très excité de me retrouver en 2015 emoji !

Si vous vous rappelez chaques Ratchet à son propre thème de couleur (RC3 = jaune et NEXUS = violet) alors à votre avis quelle irais bien?

Le rose Fuschia! 030

vert ? ca serais pas mal =3

Membre supprimé

R&C 1 = rien

R&C 2 = bleu

R&C 3 = orange

RG = marron

R&C:LTCC = mmm…rien

R&C:OD = rien

R&C:QFB = vert fantomatique

R&C:ACIT = bleu

R&C:A4O = orange

R&C:QF = bleu

R&C:ITN = Violet

R&C PS4 = Multicolore brillant de mille feux emoji

RG c'est plus marron/rouge ^^

LTCC et le premier opus partagent les même couleurs, à savoir le gris métallique et l'or.
Personnellement je trouve les couleurs du deuxième assez jolies dans le genre futuriste, très simples mais qui collent bien avec l'univers. En revanche, celles du trois m'ont toujours dérangé. :/
Pour R:G, je dirais que c'est le mélange rouge/noir qui ressort le plus. (assez dark, tout ça)

Un peu comme Jak and Daxter, ou on distinguait le menu de Jak II par la couleur bleue et par le menu du 3 par la couleur jaune et qui fait très desert ^^

moi je dirais dirais rouge emoji

LTCC et le premier opus partagent les même couleurs, à savoir le gris métallique et l'or.
Personnellement je trouve les couleurs du deuxième assez jolies dans le genre futuriste, très simples mais qui collent bien avec l'univers. En revanche, celles du trois m'ont toujours dérangé. :/
Pour R:G, je dirais que c'est le mélange rouge/noir qui ressort le plus. (assez dark, tout ça)


Le 2 j'ai toujours eu cette sensation de pot pourri de couleurs qui ne vont pas ensemble. Je pense à du rouge, à du gris, à du bleu, à du vert kaki, à du jaune délavé… beaucoup de gris même.