Sujet : Films & Ciné : Vos coups de coeur !

Bah pour Inception tu dis que en gros, c'et des gens qui peuvent entrer dans les rêves des gens et se permettent de les contrôler plus ou moins en influençant leur déroulement. Et que dans un rêve le temps s'écoule plus lentement. Et qu'il est possible de s'endormir dans un rêve, ce qui fait qu'on rêve de dormir et que le ralentissement du temps est multiplié à chaque fois par le nombre de rêves en suspend.

Et ils se servent de ça pour obtenir ce qu'ils veulent en faisant croire aux gens qu'ils ne sont pas dans des rêves mais bien dans la réalité.

Membre supprimé
Bah pour Inception tu dis que en gros, c'et des gens qui peuvent entrer dans les rêves des gens et se permettent de les contrôler plus ou moins en influençant leur déroulement. Et que dans un rêve le temps s'écoule plus lentement. Et qu'il est possible de s'endormir dans un rêve, ce qui fait qu'on rêve de dormir et que le ralentissement du temps est multiplié à chaque fois par le nombre de rêves en suspend.

Et ils se servent de ça pour obtenir ce qu'ils veulent en faisant croire aux gens qu'ils ne sont pas dans des rêves mais bien dans la réalité.


Voila, j'aurais pas fait mieux comme résumé x) Merci!

Ah d'accord plus ils ont de rêves, dans leur rêves, plus le temps est ralentis.
Ca va, ça à pas l'air aussi compliqué. ^^
Après je parie que ça joue sur le "Rêve ou réalité"? XD

Ouais.

Surtout à la fin.


emoji


Oui j'ai regardé la fin sans même savoir de quoi parlait le film. XD

Bonsoir, j'aurais besoin de vous au sujet de deux films que m'a prêté une amie avec laquelle je m'échange des films : le premier La momie et Van Helsing (qui m'a l'air le plus flippant des deux rien qu'à regarder le CD). Ces films ne sont-ils pas trop effrayants pour la petite nature sensible que je suis ?, emoji j'aimerais votre avis. :merci::svp:

Nan Van Helsing fais pas peur du tout. emoji
Par contre la momie m'avait assez choqué quand j'étais petit.
La scène où:

Le scarabée dévore le gros de l'intérieur. XD

Shelshok, si on parle bien du même film, La Momie ne fait pas peur, je l'ai vu il y a pas mal de temps, il y a même des années, je devais être en primaire quand je l'ai vu et moi en tout cas j'ai pas eu peur emoji
Ce film est vraiment super, très drôle et l'histoire est vraiment bien, alors n'hésite pas emoji
(Je parle du film avec Brendan Fraser, j'espère que c'est le même que toi ^^)

Par contre Van Helsing, je connais pas désolé emoji

EDIT: Lombax 56, je crois que c'est la seule scène qui m'a choquée, je trouvais ça vraiment horrible avant emoji

J'ai aimé les films "la momie". ^^
Mais c'est juste la scène que j'ai cité sous spoil qui m'avait assez impressionné. (J'suis un sensible moi XD)

Membre supprimé

Shel : Van Helsing est plus un film fantastique qu'un film d'horreur. ça ne fait pas peur du tout ( je l'ai vu en primaire et je suis une âme sensible ). L'ambiance peut par contre être un peu pesante lors du combat final ( une des filles vampires combat l'héroine et parfois se cache pour surgir par surprise ).

La momie, jamais vu, mais si c'est comme le 2 et le 3, alors ça doit pas faire peur.

J'ai aimé les films "la momie". ^^
Mais c'est juste la scène que j'ai cité sous spoil qui m'avait assez impressionné. (J'suis un sensible moi XD)


Oui moi aussi, c'est vraiment la scène qui m'a dégoûté quand j'étais petite, mais ça fait longtemps que je l'ai pas revu, tu m'as donné une bonne idée Shelshok ^^

EDIT: Au fait, est-ce que quelqu'un est allé voir le film The Lady ?

Merci beaucoup pour vos avis, je peux regarder ces films sans redouter quoi que ce soit (à part la scène spoilé emoji).

Merci beaucoup pour vos avis, je peux regarder ces films sans redouter quoi que ce soit (à part la scène spoilé emoji).


Nan mais on étaient petits, à ton age ça passera sans problème. ^^

Tant mieux, bonne nuit à tous et attention au scarabée sous le lit ! emoji
*Bide*
Hihihi… hihi… Bonne nuit. emoji

Benj : Shutter Island, je l'avais regardé avec des amies et ont a passé dix bonnes minutes à discuter et donner notre avis sur la fin.
On est toujours pas tombé d'accord emoji
Sinon, j'ai vraiment bien aimé ce film et pareil pour Inception ^^