Sujet : Films & Ciné : Vos coups de coeur !

Un succès à la jurassic park ? Eh faut pas déconner non plus, t'as fumé !

Membre supprimé

C'est bien parti pour. Faut pas oublier que c'est le premier, et que si le duo Jackson-Spielberg frappe encore plus fort pour les deux suivants, la saga Tintin pourrait devenir culte en Amérique et faire un carton. Le film explose le Box Office pour l'instant et les critiques sont majoritairement positives.

C'est bien parti pour. Faut pas oublier que c'est le premier, et que si le duo Jackson-Spielberg frappe encore plus fort pour les deux suivants, la saga Tintin pourrait devenir culte en Amérique et faire un carton. Le film explose le Box Office pour l'instant et les critiques sont majoritairement positives.


Sauf que tu compares un film qui a eu un impact considérable sur la culture moderne et Tintin. Je suis désolé, il pourrait être numéro 1 des ventes être acclamé par les critiques ou tout ce que tu veux. JAMAIS il n'aura le même impact que Jurassic Park, c'est le jour et la nuit. A l'époque y'avait peu d'effets spéciaux aussi réussi, le film encore aujourd'hui n'a absolument pas vieilli.

Que Tintin, il sort à une époque où les gens ne sont plus aussi surpris qu'avant lorsqu'ils voient des belles images de synthèse, des effets spéciaux de fou etc, on a passé un cap. C'était une autre mentalité, une autre époque, tu peux pas comparé ça.

bon je vien de regarder les 2 human centipede emoji… ( attention post deconseillé par RatchetBlaster car il pourait choquer la sencibilité de certains emoji


Apres avoir vu le premier… tu vomis, tu est tromatisé pour 1 semaine … mais t'as kiffé … alors tu vas voir le 2 en pensant que de toutes façon ce film poura pas etre pire … et pourtant!
le 1 ne represente pas 1/100 de l'horreur du 2 … Mais en meme temps c'est drole …. alors j'ai pleuré et ris en meme tempsemoji

ce mec est un genie … The human centiped va etre la meilleur trilogie de tous les temps

et pour ceux qui connaisse pas le principe du film (ne cliquez pas si vous etes sensible et que vous avez pas envis de vomir emoji, en gros sa revien a

creer un mille patte humain en reliant des personne de la bouche a l'anus … créant ainsi un intestin géant …


Alors vous allez vomir ? vous voullez mon seau ?emoji

Nan le coup de l'orgie humaine je la retrouve dans Dante's Inferno alors. XD

bonne apetis, j'ai vue les photo, j'ai envie de vomir emoji

A vrai dire, ça n'aurait tenu qu'à moi, je t'aurais carrément interdit de parler de ce film ici mon cher ratchet 50 emoji

Bref, épargnez vous ce genre d'expériences cinématographiques, car elles n'apportent strictement rien.

Gros coup de coeur du mois en ce qui me concerne pour Intouchables. Un des meilleurs films français que j'ai vus jusqu'ici, et une très belle oeuvre dans l'ensemble, drôle et touchante.
A noter que les deux réalisateurs de ce film sont ceux de l'excellent Nos Jours Heureux, une comédie super sympa sur les colonies de vacances, et que je recommande également très chaudement emoji

A vrai dire, ça n'aurait tenu qu'à moi, je t'aurais carrément interdit de parler de ce film ici mon cher ratchet 50 emoji

Bref, épargnez vous ce genre d'expériences cinématographiques, car elles n'apportent strictement rien.


x) meuh non, le deux est un chef d'oeuvre …. ces films sont incompris emoji sa doit etre la trilogie la plus profonde de l'histoire du cinema … en plus , le réa a dit que sa ressembrerai a un disney emoji
(tu remarquera qu j'ai viré de la citation tout ce qui ne parlai pas de ces merveilleux films xp)


sinon , j'ai vu trainspotting , tres bon film … certaines scenes sont emojiemoji
et ya une tres bonne utilisation des musiques

A noter que les deux réalisateurs de ce film sont ceux de l'excellent Nos Jours Heureux, une comédie super sympa sur les colonies de vacances, et que je recommande également très chaudement emoji


Ah ok d'où les présences d'Omar et de la rousse là.
Je suis allé voir 2 fois Intouchables. Toujours aussi fabuleux. emoji Par contre, le montage est un peu maladroit des fois. M'enfin, fabuleux ce film. emoji

je n'ai pas arreter de rire quand j'ai vue les intouchable emoji

j'aimerai proposer une regle pour le topic : ne pas parler de film d'horreur …
je n'arrive plus a dormir a cause de ratchet 50 emojiemoji

je n'ai pas arreter de rire quand j'ai vue les intouchable emoji

j'aimerai proposer une regle pour le topic : ne pas parler de film d'horreur …
je n'arrive plus a dormir a cause de ratchet 51 emojiemoji


50 !! x)

desolé , j'avai prevenu emoji

Membre supprimé

Théoriquement, à partir du moment où le topic parle des Films et qu'un Film d'horreur entre dans cette catégorie, on peut en parler. D'autant qu'il avait prévenu. On va pas interdire les films d'horreur à la vente ^^

je n'ai pas arreter de rire quand j'ai vue les intouchable emoji

j'aimerai proposer une regle pour le topic : ne pas parler de film d'horreur …
je n'arrive plus a dormir a cause de ratchet 50 emojiemoji


50 !! x)

desolé , j'avai prevenu emoji


de quoi tu parles ???
je suis mechant emoji

Gros coup de coeur du mois en ce qui me concerne pour Intouchables. Un des meilleurs films français que j'ai vus jusqu'ici, et une très belle oeuvre dans l'ensemble, drôle et touchante.
A noter que les deux réalisateurs de ce film sont ceux de l'excellent Nos Jours Heureux, une comédie super sympa sur les colonies de vacances, et que je recommande également très chaudement emoji


Franchement, je suis du même avis que toi…Et moi qui croyais que les films français n'étaient pas supers!
C'est drôle, c'est triste, et c'est vrai…Je lirais bientôt le roman, si j'en ai l'occasion.
Donc, il est vivement conseillé ^^ D'ailleurs, je trouve que c'est le film le plus interessant à voir dans les cinémas ces jours-là.
Il y a aussi Tintin, qui est un bon film, mais je trouve que ce n'est que l'animation qui va faire de ce film un bon film. L'histoire n'est pas trop originale, mais bon, sa vaut le coup d'aller le voir! ^^

Membre supprimé

Pour ceux qui aiment les films où même après l'avoir vu 5 fois, tu a de la difficulté à raconter l'histoire, je recommende vivement Inception, je vous donnerais bien un résumé mais comme dit plus haut, j'en suis incapable. Voyez par vous même la complexité de l'histoire! emoji Aussi, je recommende Shutter Island, un autre film dont l'acteur principal est Leonardo DiCaprio, tout aussi complexe qu'Inception mais tout autant formidable! C'est tout pour l'instant mais la liste est longue! emoji