Sujet : Les créatures vidéoludiques les plus marquantes

Comme il y a eu le jeu du film, je ne serai pas HS! ^^
Il y a les "gremlins" aussi! emoji

C'est des beaux gosses! emoji

User image


Il y a Brower aussi : même s'il fait moins peur!

User image


Vlà! ^^

Ha et il y le monstre aussi!

User image

le boss le plus chia***(zelda ocarina of time):

le boss le plus simple (pokemon donjon myster explorateur de l'ombre):

RB qui nous sort le vieux Metal Bouse RAY quoi, la fameux destructeur de Metal Gear qui s'est fait poutrer par REX celui grièvement endommagé. x)

A mon tour:

-Devil May Cry's serie

Les Frosts

Dans DMC1, Mundus, l'empereur du Monde Inférieur, les envois tuer Dante.
Dans DMC4, ce sont des Démons qui se trouve dans les alentours du Château de Fortuna. emoji
User image


-Resident Evil:

Les Lickers B

Des sales assez Hard à tuer quand on s'y prend mal. Un passage dans Resident Evil 5 en est bourré et s'est impressionnant de voir une quinzaine de ses saloperies venir sur nous. emoji
User image


La Panoplie complètes des Nécromorphes des Dead Space qui m'a vraiment bien plu. ! emoji


Une bonne partie des Akrids des Lost Planet qui peut être assez impressionnant par leur taille.

Les nécromorphes de Dead Space sont des copiés/collés des monstres du film "The Thing" emoji

C'est pas faut,mais dead space c'est mon jeu d'horreur fétiche emoji

Néo Cortex est très marquant lui aussi!
C'est un vrai boulet! x)

Néo Cortex est très marquant lui aussi!
C'est un vrai boulet! x)


Sais-tu ce que signifie le N sur son crâne ? x)

Néo Cortex est très marquant lui aussi!
C'est un vrai boulet! x)


Sais-tu ce que signifie le N sur son crâne ? x)


Néo
Nul
Naze!?

Nerd emoji

Une créature qui m'a particulierement Marqué c'est AZAZEL dans Tekken 6 !

User image


Non seulement pour sa taille ( C'était le premier boss aussi gros dans un tekken ) mais aussi parce que c'est un boss Trés difficile a battre !emoji

Nerd emoji


Ça veut dire quoi? emoji

Nerd emoji


Ça veut dire quoi? emoji


Inculte !

Un Nerd, on le confond souvent avec le geek et le no-life.

Geek : C'est avant tout un passionné, il y a des geek pour un peu n'importe quoi, mais c'est souvent les mêmes trucs. jeux vidéo, cinéma (notamment les épopées glactiques type Star Zars, Star Trek, Battlestar Galactica, les Indiana Jones, Seigneur des Anneaux, ce type de film très fouillés mythologiquement), musique. Bon, on peut pas dire que tous les amateurs de cinema sont des geek, concrètement je sais pas si y'a une definition propre et un truc precis pour detecter un geek. On l'est ou on l'est pas.

Le No-life c'est le mec qui ne sait rien faire d'autre que jouer. Il ne sort pas, n'a pas d'amis et ne vit que pour son jeu. Contrairement au geek qui lui a des amis, sort, etc. En fait, souvent le no-life a de gros problemes relationnels, et il en souffre et se réfugie dans les jeux vidéo.

Le Nerd quand a lui c'est plus un fana d'electronique, tout ce qui touche au hardware en general. Il aime bricoler, bidouiller les machines, les composants. Ils sont souvents très bons en maths, en informatique, electronique et tout ca. En gros, le Nerd c'est un genre de Bill Gates.

Bon, c'st suepr sommaire et pas toujours très clair, masi au pire sur wikipedia y'a des trucs un peu plus precis.

Non merci tu m'as très bien expliqué merci! emoji emoji

Les méchants les plus drôles, les plus fous furieux et les plus sympas à tuer par vingtaine avec un très bel arsenal emoji :

User image
Qui a dit que j'aime les tuer ? xD

Ouais ils m'ont pas marqué tant que ça ces bêtes là. emoji
Les Tyranoïdes. emoji