Sujet : Les créatures vidéoludiques les plus marquantes

Salut à tous, sous l'autorisation de RatchetBlaster j'ouvre ce topic pour que vous parliez des créatures, ennemis ou boss vous ayants le plus marqués, effrayés ou amusés dans le monde du jeu vidéo, bien sure, il faudra une image de la créature en question, nous ne savons pas forcément à quoi ressemble la créature dont vous parlez. Évitez les images gores ou très trash, il ne faudrait pas choquer les plus sensibles emoji , et aussi un peu d'argumentation serait la bien venue, expliquez pourquoi cette créature vous a marquée, effrayée ou amusée. Maintenant à vous !

Enfin à moi d’abord:
Personnellement j'ai un petit faible pour le boss Psycho Mantis de Metal Gear Solid premier du nom, son doubleur français est peut-être le seul qui savait donner du caractère au personnage contrairement aux autres doubleur du jeu, le combat était en plus excellent, le fait de devoir brancher la manette dans le port 2, qui y aurait pensé à part Kojima ? Et puis quelle charisme il dégage, j'ai aussi beaucoup aimé le clin d’œil dans:

Le combat contre Screaming Mantis dans MGS 4, quand on l'a battait


User image

Moi ce qui m'est venu en tête ce sont les metal gear :

User image

Metal Gear Rex de MGS1 (Image issus de MGS4)

User image

Metal Gear ray de MGS2 (Image issus de MGS4)

User image

Le shagohod de Metal Gear Solid 3

Pourquoi sa ? Tout simplement par leur magnifique design, sans ça, la serie MGS ne vaudrait pas ce qu'elle en est maintenant. emoji

hummm…est ce que l'on peut mettre des créatures de films ou juste de jeux vidéos…??? emoji

hummm…est ce que l'on peut mettre des créatures de films ou juste de jeux vidéos…??? emoji


Bien sur, "vidéoludiques" ne veut pas dire seulement Jeux video. emoji

hummm…est ce que l'on peut mettre des créatures de films ou juste de jeux vidéos…??? emoji


Bien sur, "vidéoludiques" ne veut pas dire seulement Jeux video. emoji


bon bah voilà…

dans stargateemojiterrifiant…emoji

User image


ce truc bouffe les humains!!!


User image


ca se met dans le corps et ca controle le cerveau!!!

terminator: (mortel et terrifiant)

User image


ca fait peur!!je n'aimerai pas me retrouver devant!!!

jak and daxter (trop marrant… )

User image


ratchet et clank: (fun…emoji


User image



User image


hummm…est ce que l'on peut mettre des créatures de films ou juste de jeux vidéos…??? emoji

Bien sur, "vidéoludiques" ne veut pas dire seulement Jeux video. emoji

En fait, si, puisque "ludique" est un mot qui se rapporte directement au jeu emoji


A ok … Comment j'ai l'air c** la… emoji

@thomans daxter: tu sais ce que ça veut dire "argumenter" emoji

@:Ratchet_110: arf, le shagohod je l'avais oublié celui la ! Et tu ne semble pas connaitre le verbe "argumenter" toi non plus emoji

User image

Le mecha le plus beau et le plus stylé de l'histoire du jeu vidéo. Le Metal Gear Ray emoji

Bof, le MK.II l'explose emoji

User image

Bon je vais faire les créatures et personnages de mes jeux vidéo PS3 (exception pour Okami ^^) qui m'ont marqué, je ne fais pas tout les jeux. ^^
Je met sous spoiler car je veux surtout pas vous gacher la surprise. ^^
(Et par ordre alphabétique s'il vous plaît ^^)

Bayonetta

Queen Sheeba et Jubiléus:
User image


Bioshock

Andrew Ryan:
User image


Frank Fontaine:
User image


Big Daddy:
User image


Dante’s inferno

La mort:

Franchement jamais la grande faucheuse n'aura été aussi classe dans un jeu vidéo.
User image


Roi Minos:

User image


Cerbère:

Oubliez le chien à trois têtes et dites bonjour au gardien du cercle de la gourmandise.
User image


Phlégyas:

User image


Lucifer:

The king de l'enfer.

Ombre de Lucifer:

User image

Lucifer prisonnier du Cocyte:

User image

Lucifer libre:

User image


Darksiders

Le destructeur:

User image


God of war 3

Poséidon:

User image


Hades:

User image


Zeus:

User image


Mortal Kombat

Shao Kahn:

Lui c'est un mec balèze! 8D
User image


Okami

Yami:

User image


Portal 2

GLaDOS:

User image


Spyro: Dawn of the dragon

Malefor:

User image


EDIT: Bon evidemment je ne les aient pas tous mit et c'est juste pour la PS3. ^^

Un autre truc dans Resident evil Rebirth, les crimsons heads la première fois que je les ais vue, j'allais avoir une crise cardiaque, je m'y attendais vraiment pas !

User image

Voire un zombie qu'on croyait mort se relevais comme ça…

Membre supprimé

Donc, pour moi, j'aime bien les boss de Lost Planet 2, tout simplement parce qu'ils sont Gigantesques, bien "définis" (c'est pas parfait mais je trouve super quand même) et plusieurs autres trucs que je sais pas comment dire xD

User image User image User image


Moi je crois que les créatures du jeu vidéo qui m'ont le plus marqués sont ces bestioles :

User image
User image
(j'ai pas d'image en jeu, je parle du troll de droite)
User image


Ce sont des créatures connus de tous, et qui ont été largement popularisés ces dernières années. Mais moi je parle avant tout de Warcraft 2, c'est dans ce jeu que j'ai découvert un amour pour les orcs. emoji