Sujet : Top 10 de vos jeux favoris

1/ Ratchet et clank 2
2/ Mario smash football
3/ Mario kart (gamecube)
4/ Sonic advanced battle 2
5/ Pokémon colloseum
6/ Star fox
7/ Gift
8/ Sphinx et la malédiction de la momie
9/ Billy Hatcher
10/ Jersey devil

Un spin-off réalisé par un autre studio que le studio d'origine ne peut pas être considéré comme un plagiat. Ca n'a rien à voir. Tout est une histoire de droits d'auteur.

Par ailleurs, ça ne veut pas souvent dire grand chose. Il n'y a qu'à voir LittleBigPlanet sur PS Vita qui est d'une très grande qualité et qui n'a pas été réalisé par Media Molecule.

Aussi, un studio peut être assez "mouvant". L'un des papas de Ratchet & Clank a d'ailleurs quitté Insomniac Games (en très bons termes) par exemple. Ceci signifie qu'un autre prendra le relai.


Ah d'accord emoji, désolé d'avoir utilisé un terme non adéquat, je voulais surtout indiquer que le volet (non développé par les originaux), ici The Lost Frontier est réalisé assez mauvaisement. Ici, j'utilisais le mot pour signifier juste une simple "copie" emoji. En effet, c'est en rapport avec les droits d'auteur (les développeurs ont reçu, ici High Impact Games, les droits d'auteurs de la licence contrairement à ce que le mot "plagiat" indique). A propos de LittleBigPlanet sur PS Vita, je suis tout à fait d'accord, il a été réalisé avec brio sur cette console portable (bien que ce ne soit pas fait par les développeurs originaux) emoji.

Aucun Jak & Daxter ? Ok.

Tu me les achètes et je ferai cet effort emoji


Pauvre. <3