Sujet : Top 10 de vos jeux favoris

Classement de vendu ! T'as passé à peine 10h sur BF3 et pis être un peu plus sur A4O. emoji
Je veux un autre classement plus "ancien".emoji


nan mais fuuu quoi emoji tu es pas chiant toi emoji emoji

BF3 a pein j'ai jouer j'ai adorer (le coup de foudre quoi) et All 4 One j'ai QUASIMENT autant aimer

Mon classement emoji

10)Ratchet & clank
9)Resident Evil 3: Nemesis
8)Prince of Persia: l'âme du guerrier
7)Ratchet & Clank 3
6)Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
5)Ratchet & clank 2
4)Silent Hill 2
3)Silent Hill
2)Resident Evil: Rebirth
1)Metal Gear Solid 3: Snake Eater

Ce n'est bien sur pas un vrai classement, il y a des tas d'autres jeux que j'adore, mais j'ai placé ceci dans un ordre plutôt "aléatoire" en quelque sorte et même si MGS3 reste mon best game ever, je n'ai pas de réel préférence parmi tous les jeux que j'ai cité emoji

Classement de vendu ! T'as passé à peine 10h sur BF3 et pis être un peu plus sur A4O. emoji
Je veux un autre classement plus "ancien".emoji


nan mais fuuu quoi emoji tu es pas chiant toi emoji emoji

BF3 a pein j'ai jouer j'ai adorer (le coup de foudre quoi) et All 4 One j'ai QUASIMENT autant aimer


Tes arguments ne sont pas conformes à ce qui est attendu. Allez fais un ptit effort … emoji

Classement de vendu ! T'as passé à peine 10h sur BF3 et pis être un peu plus sur A4O. emoji
Je veux un autre classement plus "ancien".emoji


nan mais fuuu quoi emoji tu es pas chiant toi emoji emoji

BF3 a pein j'ai jouer j'ai adorer (le coup de foudre quoi) et All 4 One j'ai QUASIMENT autant aimer


Tes arguments ne sont pas conformes à ce qui est attendu. Allez fais un ptit effort … emoji


Bon: niveau graphisme BF3 écrase tout et niveau réalisme aussi, pour se qui es de All 4 One c'est tou simplement fun pour jouer ensemble emoji

Ouais bon … en même temps, on peut pas t'en vouloir, t'as passé tout ton temps sur ces quelques jeux. emoji

Ouais bon … en même temps, on peut pas t'en vouloir, t'as passé tout ton temps sur ces quelques jeux. emoji


Se qui es vrais emoji
Mais au moin je suis imbatable emoji

1) Beyond Good and Evil
2) Rayman 2 (version Dreamcast)
3) Ratchet et Clank 1
4) Project Zero 2
5) Parasite Eve 1
6) Deus-Ex
7) Blazblue : Continuum Shift
8) Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
9) Kingdom Hearts 2
10) Project Zero 1

mon classement :
- call of duty : mw3
- uncharted 3
- assassin's creed
- infamous 2
- ratchet et clank a crack in time
- uncharted 2
- fifa 12
- formule 1 2011
- ratchet et clank opération destruction
- kill zone 4

ah pardon je veux dire le 3 emoji et pourquoi devrai je retirer mw3 ?

Bah oui mais placé un jeu par encore sorti dans un de tes jeux préférés … On gagne pas en crédulité on va dire. :oui:

ah pardon je veux dire le 3 emoji et pourquoi devrai je retirer mw3 ?

Bah, parce que MW3 c'est… Hum, encore tu aurais mis MW2 ça aurait pu être pardonné, mais MW3… Non alors! emoji

oui j'avoue il est pas extra je vais plutôt mettre battlefield 3 qui est GÉNIAL !!!!! emoji

1)Spores (PC)
2)Assassin's Creed:Brotherhood
3)Worms 4 Mayhem
4)Ratchet et Clank 2
5)Ratchet et Clank:A crack in time
6)Pokémon (oui je sais je suis un gamin)
7)Rayman 3 Hoodlums Havoc
8)Prince Of Peria:Les sables du temps
9)Sly 3
10)Rayman 2:The great Escape