Sujet : [R&C3] Topic d'Aide

Peut-être , mais quelqu'un qui serait un pro avec cette arme pourrait me donner quelques conseils ?
Moi j'adore le lance-mini-roquette , la seule fois que je suis mort à cause de cette arme , c'est Ratchet telt93 qui ma explosé avec celle-ci grâce a un BUG qui ma fixé emoji(

Ben ya taker qui pourrait t'aider peut etre, je pense qu'a force de l'utiliser tu finit par mieux manier le fusil flux, par contre si le fusil te one-shot c'est parce qu'il est amélioré.

Ben ya taker qui pourrait t'aider peut etre, je pense qu'a force de l'utiliser tu finit par mieux manier le fusil flux, par contre si le fusil te one-shot c'est parce qu'il est amélioré.


Merci pour ta reponse , je lui demanderai emoji

c vrai que quan le fusil est upgradé il tu direct

Peut-être , mais quelqu'un qui serait un pro avec cette arme pourrait me donner quelques conseils ?
Moi j'adore le lance-mini-roquette , la seule fois que je suis mort à cause de cette arme , c'est Ratchet telt93 qui ma explosé avec celle-ci grâce a un BUG qui ma fixé emoji(


Oh, j'avais pas vu désolé.
Je ne suis pas non plus un pro avec le Flux mais je pense avoir un bon niveau tout de même.

Déjà premièrement, si ils te touchent en se déplaçant, c'est simple: ils utilisent la vue "Verrouillé déplacement latéral". Celle-ci est INDISPENSABLE pour espérer avoir un bon niveau en ligne. Notamment parce qu'elle propose un viseur constant pour le Flux, c'est avec ça qu'ils arrivent à te viser facilement. Je te conseille vraiment d'utiliser cette vue pour être compétitif, même si tu vas avoir du mal au début vu que les touches changent pour certaines commandes.
Après faut juste savoir viser quoi, mais il y a pas mal d'astuces, de choses à faire et à ne pas faire, mais je ne vais pas tout détailler ici, ce sera pour mon topic dédié. emoji

Merci pour cette superbe réponse , Taker emoji

À tout les joueurs qui bloquent dans les défis d'armes d'Operation Destruction, sachez qu'il existe une technique simple : essayez de vous placer dans les groupes d'ennemis, ces crétins vont s'entretuer, vous faisant économiser vos munitions, clé de la victoire emoji

À tout les joueurs qui bloquent dans les défis d'armes d'Operation Destruction, sachez qu'il existe une technique simple : essayez de vous placer dans les groupes d'ennemis, ces crétins vont s'entretuer, vous faisant économiser vos munitions, clé de la victoire emoji

Ah oui, je l'ai déjà appliqué plusieures fois. ^^

Très utile t'as vu emoji sinon pour améliorer vos armes faites des défis OD en masse, refaites les et vous verrez que c'est extrêmement rapide emoji

J'ai en ce moment un très grave et sérieux problème concernant le Online de Ratchet et Clank 3 emoji
En effet , lorsque je veux ouvrir ma session , il m'indique d'un seul coup et pour la première fois "échec de l'ouverture de session" !
Pourquoi ? Voilà ma question !
Pourquoi le jeu tient tant à m'empêcher de jouer au Online alors que je n'ai rien fait !
Je vous remercie pour vos réponses d'avance emoji

Cordialement

slt a tous qui veut m'ajouter pour un ratchet et clank3 en ligne

Membre supprimé
J'ai en ce moment un très grave et sérieux problème concernant le Online de Ratchet et Clank 3 emoji
En effet , lorsque je veux ouvrir ma session , il m'indique d'un seul coup et pour la première fois "échec de l'ouverture de session" !
Pourquoi ? Voilà ma question !
Pourquoi le jeu tient tant à m'empêcher de jouer au Online alors que je n'ai rien fait !
Je vous remercie pour vos réponses d'avance emoji

Cordialement

j'ai lu dans un autre topic que quelqu'un avait le même problème et qu'un membre lui a répondu:
"si sa te met "echec de l'ouverture de session" sa vas faire comme moi tu pourra plus jouer donc tu devra te refaire un compte :/"
il a dit un truc dans ce genre…

J'ai en ce moment un très grave et sérieux problème concernant le Online de Ratchet et Clank 3 emoji
En effet , lorsque je veux ouvrir ma session , il m'indique d'un seul coup et pour la première fois "échec de l'ouverture de session" !
Pourquoi ? Voilà ma question !
Pourquoi le jeu tient tant à m'empêcher de jouer au Online alors que je n'ai rien fait !
Je vous remercie pour vos réponses d'avance emoji

Cordialement

j'ai lu dans un autre topic que quelqu'un avait le même problème et qu'un membre lui a répondu:
"si sa te met "echec de l'ouverture de session" sa vas faire comme moi tu pourra plus jouer donc tu devra te refaire un compte :/"
il a dit un truc dans ce genre…


Merci de m'avoir quand même répondu après plusieurs semaines d'attentes mais je le savais déjà et c'est pour ça d'ailleurs que j'ai crée un autre compte malheureusement emoji

Membre supprimé

J'ai en ce moment un très grave et sérieux problème concernant le Online de Ratchet et Clank 3 emoji
En effet , lorsque je veux ouvrir ma session , il m'indique d'un seul coup et pour la première fois "échec de l'ouverture de session" !
Pourquoi ? Voilà ma question !
Pourquoi le jeu tient tant à m'empêcher de jouer au Online alors que je n'ai rien fait !
Je vous remercie pour vos réponses d'avance emoji

Cordialement

j'ai lu dans un autre topic que quelqu'un avait le même problème et qu'un membre lui a répondu:
"si sa te met "echec de l'ouverture de session" sa vas faire comme moi tu pourra plus jouer donc tu devra te refaire un compte :/"
il a dit un truc dans ce genre…


Merci de m'avoir quand même répondu après plusieurs semaines d'attentes mais je le savais déjà et c'est pour ça d'ailleurs que j'ai crée un autre compte malheureusement emoji

aaaaaaaaaaaaaah ! c'est pour ça le 2ème compte ! ah ok ! je me disais aussi…je pense qu'il a trouvé depuis tout ce temps !

Membre supprimé

J'ai en ce moment un très grave et sérieux problème concernant le Online de Ratchet et Clank 3 emoji
En effet , lorsque je veux ouvrir ma session , il m'indique d'un seul coup et pour la première fois "échec de l'ouverture de session" !
Pourquoi ? Voilà ma question !
Pourquoi le jeu tient tant à m'empêcher de jouer au Online alors que je n'ai rien fait !
Je vous remercie pour vos réponses d'avance emoji

Cordialement

j'ai lu dans un autre topic que quelqu'un avait le même problème et qu'un membre lui a répondu:
"si sa te met "echec de l'ouverture de session" sa vas faire comme moi tu pourra plus jouer donc tu devra te refaire un compte :/"
il a dit un truc dans ce genre…


Merci de m'avoir quand même répondu après plusieurs semaines d'attentes mais je le savais déjà et c'est pour ça d'ailleurs que j'ai crée un autre compte malheureusement emoji

aaaaaaaaaaaaaah ! c'est pour ça le 2ème compte ! ah ok ! je me disais aussi…je pense qu'il a trouvé depuis tout ce temps !

Moi,je ne sais pas j'avais un premier compte qu'il marchait bien après je ne savais plus le codeemoji