Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Salut :salut: Vous avez all 4 one ?emojiemoji

Membre supprimé
Salut :salut: Vous avez all 4 one ?emojiemoji

ta besoin d'aide?

Membre supprimé
Salut :salut: Vous avez all 4 one ?emojiemoji

Moi oui,je l'ai all4one mais j'ai pas le pack.

Salut :salut: Vous avez all 4 one ?emojiemoji

Moi oui je l'ai également !
Mais en tout cas , tu fais du Hors-Sujet puisque tu es sur un topic d'aide de l'opus A Crack In Time emoji
Je t'invite donc à feuilleter les topics dédiés à All 4 One comme le Topic d'aide et bien entendu le Topic Blablaemoji
En espérant que tu y trouveras ton bonheur Theratchetfan3 emoji

je l'ai je veut savoir pkoi il on mis un pack inutille : passe en ligne ca serre a rien vue que ta deja le mode en ligne emojiemojiemoji

Membre supprimé

Enfin j'ai réussis, platiné ACIT avec le trophée Amour, gloire et Super Plasmo-Mitrail.
GG à ma demi-sœur de 11 ans qui m'a bien aidé emoji/

svp je galere au defi sigmund j'en suis au premeir et je n'arrive pas vous avez pas une video ou autres chose pour que je reussi helpppppppppppppppppppppppppppp emoji

svp je galere au defi sigmund j'en suis au premeir et je n'arrive pas vous avez pas une video ou autres chose pour que je reussi helpppppppppppppppppppppppppppp emoji


Et bien , si tu jetais un oeil au Guide et à la Solution Complète su Site rédigé par SuperClank emoji
Je pense que tu trouveras ton bonheur emoji

Question

J'aimerais savoir comment faire ce point de compence Danse, le Singe, Danse et il sont ou les singes

Question

J'aimerais savoir comment faire ce point de compence Danse, le Singe, Danse et il sont ou les singes


Les singes, ce sont les ennemis que tu as transformés grâce au Simiomatic. Ensuite tu lances un groovitron pour les faire danser tout simplement.

Question

J'aimerais savoir comment faire ce point de compence Danse, le Singe, Danse et il sont ou les singes


Danse, le Singe, Danse : Avoir 8 singes qui dansent simultanément


Pour plus de précisions , tu dois utiliser l'un des tes Groovitrons sur 8 singes (qui proviennent de la transformation des ennemis suite à l'arme en question "Simiomatic" ) en même temps emoji

merci a zaxel26 et a l'autre personne merci beaucoup merci

et encore une foie j'ai besoin d'aide pour mes compétence a l'arène agorienne il demande un point de compétence parfait mais c'est le quelle de défie qu'il faut faire moi j'ai fais le dernier de l'or et il me la pas donner please svp merci d'avance

et encore une foie j'ai besoin d'aide pour mes compétence a l'arène agorienne il demande un point de compétence parfait mais c'est le quelle de défie qu'il faut faire moi j'ai fais le dernier de l'or et il me la pas donner please svp merci d'avance


Bonjour raphou emoji

Parfait : Terminer le dernier défi sans être touché.

Il faut que tu fasses le dernier défi du tournoi de Raritanium tout simplement sans subir aucun dégâts ! emoji

ZAXEL26 ta réussi a avoir le point de compétence a lumos ou il faut casser les caisse invisible ??? emoji