Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Salut cooper !
ce soir j'avez plus que 35 jouers emoji avec des bon jouer :oui:
Je me suis amuser emoji et je suis plus active dans la journée emoji

J'ai fais 1-2 parties aujourd'hui, et quand j'ai du partir j'ai vu une partie avec lDrones, ReConKeR et NeloJello en même temps. Dommage emoji mais ouais visiblement les bons joueurs étaient là ce soir, dommage pour moi.

J'ai fais 1-2 parties aujourd'hui, et quand j'ai du partir j'ai vu une partie avec lDrones, ReConKeR et NeloJello en même temps. Dommage emoji mais ouais visiblement les bons joueurs étaient là ce soir, dommage pour moi.

moi jai déjà jouer avec euh ils sont chaud. si ils été ensemble ça va pété :oui:

Je suis déçu de n'avoir pas pu jouer hier soir vers 23h !
Je ne savais pas que des joueurs de la communauté étaient partant pour quelques parties !
Et encore moins que des très bons joueurs étaient présents emoji

Sinon pour info je pars demain en vacances, et à moins que la connexion où je vais le permette (étant exceptionnellement à chier j'en doute fort), je ne pourrai pas jouer avec vous si vous organisez quoi que ce soit jusqu'à fin août.

Sinon pour info je pars demain en vacances, et à moins que la connexion où je vais le permette (étant exceptionnellement à chier j'en doute fort), je ne pourrai pas jouer avec vous si vous organisez quoi que ce soit jusqu'à fin août.


On retient donc cette information et cette annonce de ta période d'absence Taker !
Ce sera donc moi(pendant un certain temps) et LordPatate qui prendront le relais pour organiser des matchs !

On retient donc cette information et cette annonce de ta période d'absence Taker !
Ce sera donc moi(pendant un certain temps) et LordPatate qui prendront le relais pour organiser des matchs !

sais pas si je suis dispo avec vous :/

Membre supprimé

Hey,tous le monde je suis re là mais je ne suis toujours pas rentré chez moi je rentrai le 14 août.Ensuite,je suis dispo
EDIT:Suisse

ok mais t qui toi je te connais absolument pas (je deconne eison)pourquoi ta suprimé ton autre compte?

Membre supprimé
ok mais t qui toi je te connais absolument pas (je deconne eison)pourquoi ta suprimé ton autre compte?

Parle moi par mp

je trouve jamais de joueurs en online ce qui sont interréssé envoyez moi une demande d'amis sur le psn emoji

J'ai essayé de me connecter hier, avec la connexion à chier que j'ai en ce moment, genre ça met 3 fois plus de temps pour chaque changement de menu, et tout le monde lag à fond mdr (et moi y compris je suppose), c'est à la limite du jouable. Je pensais ne pas pouvoir me connecter du tout, c'est pas si mal. x)

Enfin, j'ai autre chose à faire que de jouer à ce eu en ce moment, je suis en vacs. x)

the ratchet fan 3 (david byron) est le plus gros rageux que j'ai jamais vu

the ratchet fan 3 (david byron) est le plus gros rageux que j'ai jamais vu

Parfois , on a plus tendance à rager selon différentes raisons comme le problème de connection et du réseau , de notre attitude , comment se déroule une partie au fur et à mesure et j'en passe !
N'oublie pas que ce joueur est très jeune , même si ses techniques de jeu peuvent être assez surprenantes , il s'agit encore d'un jeune sushi dont il faut prendre ses propos et provocations un peu à la légère emoji

ouais ba le jeune sushi a pas de raisons de se plaindre vu qu'il a gagné mais non monsieur prèfere emmerdertout le monde il va finir par perdre tout ses potes