Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

lore jlai affronté en duel ya très longtemps zaxel avait pas encore l'experience qu'il a maintenant j'avais perdu 10 a 9

Ça doit faire très longtemps en effet. *sors*
Quand je regarde le duel que j'ai posté contre lui il y a genre 10 mois, je me dis que le niveau était loin de ce qu'il est aujourd'hui lors de nos duels. :o

Je vait me faire démonter quand je reviendrait jouer. emoji

On essaiera de faire en sorte que ce soit toi qui démonte les autres ensuite. emoji


Yeah emoji par contre je pense que mon niveau sera toujours moins élevé que les autres car je ne jouerait pas tout le temps dessus, je serait plus sur starhawk. emoji

si tu le dis, en priorité je m'entrainerait sur le lag jump.emoji

Par contre j'ignore comment on peut no scope avec le fusil flux
Je saute et au moment ou j’atterris je me fait OS direct par un mec qui se cache je ne sait ou (La portée est abusée)

Tu es bien en mode verrouillé déplacement latéral ? Il faut absolument jouer avec ce mode, ça te donne un petit viseur pour le flux. En plus de permettre un déplacement optimal.

je sais que c pas l'endroit mais j'aimerai decerné a ratchetblaster le diplome de la personne disant le plus souvent hello

je sais que c pas l'endroit mais j'aimerai decerné a ratchetblaster le diplome de la personne disant le plus souvent hello

Tu n'as qu'à en parler et en discuter sur le Topic officiel Blabla tout simplement !
Ici ce n'est pas vraiment le bon topic emoji

je sais que c pas l'endroit mais j'aimerai decerné a ratchetblaster le diplome de la personne disant le plus souvent hello

et ça fait quoi !?

Et aujourd'hui on fait ces matchs amicaux ? oui ou non

Et aujourd'hui on fait ces matchs amicaux ? oui ou non

Bien sûr , c'est tout le Week-end emoji

La je veux faire un multi, avis a ceux qui veulent me rejoindre! ^^