Sujet : Les sports que vous suivez

C'est pour ça je préfère suivre les autres tournois c'est mieux, je me régale plus !
Mais je pense qu'au fur et à mesure qu'on avancera dans le tournoi, on pourra voir la totalité des matchs facilement !
Et jsuis pas fan de Roland garros puisque 3 sets c'est long !
Roh le côté féminin est bien je trouve =/
M'enfin bref moi je supporte Nishikori puisque c'est un jeune joueur intéressant à suivre au vu des progrès qu'il fait par sa rapidité et son efficacité même s'il fait parfois des déchets technique qui coûte cher face au top 5 =/ !

La séquence vidéo en question remonte à 2011, c'était le bonus post-générique du bêtisier/making-of de l'émission RG 2011. Malheureusement, la vidéo a été censurée entre temps pour droits d'auteur… Je croise les doigts pour que cette petite vidéo soit épargnée.

Un Nadal "fébrile" reste un joueur plus vaillant et performant que la grande majorité des joueurs, donc bon emoji Ils sont bien gentils, mais si ça c'est un joueur "fébrile"… je plains ses futurs adversaires.

Personnellement, je suis fier de soutenir nos joueurs français, on a des talents comme Gasquet ou Monfils qui sont particulièrement agréables à voir jouer.

Y a t-il des gens parmi vous qui ont Top Spin 4 sur PS3 ? emoji Ce serait chouette de pouvoir jouer en ligne ! Je l'ai chopé pour une quinzaine d'euros, et rien qu'au vu de la démo, je peux vous garantir qu'il n'y a pas mieux comme jeu de tennis sur consoles.

Faut-il déjà pouvoir les voir les autres, car le Wimbledon de cette année, je pourrai aller me faire voir encore pour le regarder emoji

Mais je pense qu'au fur et à mesure qu'on avancera dans le tournoi, on pourra voir la totalité des matchs facilement !


Oui, logiquement.

Et jsuis pas fan de Roland garros puisque 3 sets c'est long !


J'avoue, mais bon, c'est ce qui rend les match intenses aussi.

oh le côté féminin est bien je trouve =/


Pas assez intense je trouve :/ Moins rapide, moins joli… Enfin bref.


Et sinon, Monfils est celui que je préfère là, ces coups de bluff dans ces derniers matchs, hallucinants. Chardy aussi, ses dernières victoires sont magnifiques.

Je peux vous garantir qu'il n'y a pas mieux comme jeu de tennis sur consoles.

Mieux que GTA ? x)

Lol ? emoji N'importe quel jeu de tennis enterre le mini-jeu de GTA V emoji

Lol ? emoji N'importe quel jeu de tennis enterre le mini-jeu de GTA V emoji


Au risque de toujours parler de ce jeu, ça ne vaut pas le Ping-Pong de Sly Cooper : Thieves in Time! emoji

Lol ? emoji N'importe quel jeu de tennis enterre le mini-jeu de GTA V emoji


Au risque de toujours parler de ce jeu, ça ne vaut pas le Ping-Pong de Sly Cooper : Thieves in Time! emoji


j'ai testé… c'est… triste :/

x'DDD

Lol ? emoji N'importe quel jeu de tennis enterre le mini-jeu de GTA V emoji


Au risque de toujours parler de ce jeu, ça ne vaut pas le Ping-Pong de Sly Cooper : Thieves in Time! emoji


j'ai testé… c'est… triste :/

x'DDD


emoji J'avoue!

Je sais pas vu la météo s'il y aura du tennis aujourd'hui? emoji

Vous avez quoi avec les joueurs français ?

Allez Nishikori !!!!!

Bon sinon moi je regarde pas mal de Foot et de Tennis, mais bon là Roland garros me gave ! Il diffuse que les matchs ou il y'a des joueurs français ! cpareil du côté féminin =/
Mais bon allez Sharapova !!!!


Je sais pas pour toi, mais moi étant français je supporte les tennisman français ^^ (même si ils vivent en Suisse xD )
Limite je me fiche des autres matchs pour l'instant !

Coté féminin a part les françaises, je matte pas xD

Nan mais après vous suivez qui vous voulez, moi aussi je supporte quelques français dans le monde du sport mais bon je trouve ça triste de laisser de côté quelques joueurs intéressant sous prétexte qu'ils ne sont pas français, dites moi si je me trompe mais c'est l'impression que j'ai en lisant vous commentaires, il n'y en a que pour les français x)

Après je préfère suivre des joueurs qui sont en pleine évolution, les voir progresser ça c'est intéressant ! Les joueurs qui sont au top en revanche ne m'attirent pas trop si ce n'est que pour voir des matchs de haut niveau mais pas en tant que supporter !

Sinon pour ce Roland Garros j'espère vraiment que Nadal stoppera sa série de 5 victoires consécutives dans ce tournoi x)

Hoho ! Tsonga VS Nishikori en 1/4 de finale de Roland Garros ça promet !
Super match du Français aujourd'hui, que du beau spectacle ! emoji

Et voilà qu'après un combat acharné et une dangereuse perte de sang-froid, Tsonga ressort victorieux de son match face à Berdych, l'ayant remporté en 4 sets seulement. Le talentueux français n'a pas manqué aujourd'hui de montrer ses meilleures performances, et se qualifie donc pour les 1/4 de Finale.

Un grand bravo à lui ! emoji

Et voilà qu'après un combat acharné et une dangereuse perte de sang-froid, Tsonga ressort victorieux de son match face à Berdych, l'ayant remporté en 4 sets seulement. Le talentueux français n'a pas manqué aujourd'hui de montrer ses meilleures performances, et se qualifie donc pour les 1/4 de Finale.

Un grand bravo à lui ! emoji

On t'as déja dit que tu pouvais être commentateur?

"Perte de sang froid" ? Mouais il s'est pas fait bouffé non plus le Tsonga, le set qu'a pris Berdych était serré quand même.
Par contre réussir à remonter de 3 jeu à 1 pour Berdych à 6 jeu à 3 en faveur de Tsonga, chapeau ! Voilà on peut dire qu'il s'est pas laissé déstabiliser et à su remonter =)