Sujet : Les sports que vous suivez

Bonjour!
Avec l'autorisation de Scorpion emoji ,j'ouvre ce topic dédié uniquement au(x) sport(s).Parlez ici de la ligue 1 française,des JO,de l'US Open et tout ce qui vous passe à la tête.
Dernière info importante:Rio de Janiero a été choisie pour être la ville qui acceuillera les JO d'été de 2016 devant Chicago,Tokyo et Madrid.Une première pour un pays d'Amérique du sud.

SI vous voulez dire quel sport vous faites,allez plutot ici.
A vous! emoji

Membre supprimé

c'est cool sui rio a ete choisi parce que je voulais que se soit cette ville j'ime aussi le ping png et j'en fais a l'ecole

moi j'ai commencer le kung fu et c trop bien, bientot j'aurai ma première barrette (c comme ceinture de couleur pour le karaté mais les barrettes c des petits truc ki s'accroche a la ceinture)

moi je vais commencer l'airsoft alors kanbei prépare ton sniper ont pars en mission emoji

Ouais c'est considéré tout comme

Membre supprimé

moi j'aime pas trop pratiquer le sport mais sinon ça m'intéresse (sauf le foot, à cause de la mentalité des joueurs, de leur salaire et de la violence de certains supporters).

Membre supprimé

moi je fais du tennis du taekondo et de l esqrime

Pour dire quelle sport vous pratiquez,allez dans le topic dediez a ca.
Mais ici c'est pour les competitions par exemple. emoji

Membre supprimé

Argh, Suisse et France doivent être qualifiés pour la coupe du monde!

meuh non emoji , c'est l'Italie qui doit être qualifiée emoji

Membre supprimé

J'oublie tout le temps l'Italie, mais:
VIVE LA SUISSE ET LA FRANCE! :oui: emoji

nn c la Serbie qui doit être qualifié ><

Membre supprimé

Euh, des fois, je regarde le championnat de Suisse au hockey, Gotteron perd tout le temps! emoji
Y a qui d'autre qui regarde?

nn c'est la reunion qui doit etre qualifier