Sujet : L'univers de Batman

Pitié, évitez le flood sur le topic Batman. Ou je vais claquer des culs.

Membre supprimé

roh ca va c'est juste une scèneemoji

Pitié, évitez le flood sur le topic Batman. Ou je vais claquer des culs.


On parle du tour de magie du joker! =p

Ça y'est, j'ai (enfin) vu Batman : The Dark Knight Rises. Juste un mot : géant.

Le scénario m'a vraiment porté tout au long du film. Très bon jeu d'acteur, notamment pour Christian Bale et Anne Hathaway pour ne citer qu'eux. J'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage de John Blake tout au long du film.

J'ai enfin pu voir la fameuse scène de Marion Cotillard et je comprends beaucoup mieux pourquoi les gens en rient autant ! emoji

Sinon, toujours une très bonne bande-son made in Hans Zimmer.

The Dark Knight Rises est vraiment bien parti pour devenir le film de l'année. Je l'espère en tout cas.

Bon, pour ceux qu'ils veulent rigoler un bon coup…

Qu'est ce qu'il y a, si on veut rigoler un bon coup ?

Je l'ai trouvé moins bon que Returns et Dark Knight, mais meilleurs que le premier Batman, les deux caca indescriptibles de Schumacher et Begins…

Membre supprimé

Allez , je viens d'avoir l'edittion GOTY de Arkham Asylum et pour noel je vais avoir l'edition collector de amazon sur the dark knight rises .

Je viens de de recevoir la trilogie pour 40euros ! ^^
Foncez l'acheter. emoji

Membre supprimé

Moi je viens de commander l'edition collector premium de the dark night emoji

Faut pas prendre la trilogie maintenant, y'a un coffret ultime qui va sortir en 2013. Niqué.

Bah j'achète les DVD pour voir les films, c'est tout. emoji
D'façon si c'est pour claquer 200 euros et avoir un casque brisé de Batman en cadeau, non merci hein.

Bah j'achète les DVD pour voir les films, c'est tout. emoji
D'façon si c'est pour claquer 200 euros et avoir un casque brisé de Batman en cadeau, non merci hein.


Nan mais cette edition collector pue. Mais apparemment ils von sortir un coffret trilogie ultimate, donc peut-être avec des versions longues (même si Nolan n'en veut pas), ou plus de bonus tout ça.

Moi en tout cas j'attend de coffret pour me prendre la trilogie en blu ray direct.

Bon alors, j'ai fini Batman : Arkham City il y a une heure, et voici mon avis ( Garanti sans spoil )


Tout d'abord, le lieu où vous passerez toute la partie est Gotham City, la ville est assez riche car il y a beaucoup de missions secondaires.

Au niveau des missions principales, l'histoire est vraiment captivante, vous croiserez absolument tous les super-vilains de l'univers de Batman ( Ce qui fait plaisir d'ailleurs )

En parlant des Super-vilains, tous les ennemies sont super charismatiques. Le vilain le mieux réussi dans le jeu, est le Joker, surtout grâce à son arrogance extrême qui m'a bien donné quelques tranches de rires par moments.

J'ai fais le jeu en version française, et le doublage est particulièrement réussi.

Pour la durée de vie, le jeu est particulièrement long, entre les missions secondaires concernant les vilains et la trame principale qui dure au moins une bonne quinzaine d'heures. Vous pouvez passez les quarante heures en finissant tout.

Et pour rajouter encore plus de durée de vie, il y a les défis de l'Homme mystère, qui alterne entre 54 défis de combats et 54 éliminations de gardes dans une salle. Et vous aurez aussi beaucoup à faire car vous devrez reproduire les 108 défis avec chaque personnage ( Batman, Catwoman, Robin et nightwing selon les DLC que vous avez acheté ) Donc si vous achetez le jeu neuf, vous aurez minimum Catwoman en DLC.


Je clôture cet avis et je donne un bon 17/20 car c'est un très très bon jeu. Je peux que ne vous le conseillez emoji