Sujet : L'univers de Batman

Salut je créer se topic pour parler du tous nouveau Batman sortie aujourd'hui même !!!
Qui dans le monde entier a était élu meilleur jeu vidéos de super héros comics qu'il n'y ais jamais eu !!!
Alors aller-vous, vous le prendre moi, perso j'aimerais bien mais il ne sort sur aucune de mes plateformes !! dommage emoji
Alors a vous ! emoji emoji emoji

TOPIC INUTILE ratchetblaster a dit qu'on ne poste plus de topics sur les jeux emoji

omega lombax t'est bien gentil mais ratchetblaster a aussi dit qu'on arrete de crier"topic inutile"
et le topic n'est pas inutile

ON NE FAIT PLUS DE TOPIC SUR LES JEUX COMPRENDO! je poste plus sur le topic emoji déolé d'etre comme ca mais insiste pas

Je suis d'accord pour laisser ce topic à flot, à condition qu'il touche de façon générale à l'univers Batman, car en effet, on préfère éviter un trop grand nombre de topics dédiés à des jeux en particulier emoji

Je renomme donc le topic "L'univers Batman".

moi j'ai joué rien qu'a batman vengeance sur ps2 mais aprés j'ai arrété emoji

omega lombax:sort si tu veux tu en est libre
pour repondre a ta question ratchet57 oui j'ai evidement entendu parler de ce jeu mais j'atend sa baisse de prix car j'attend deja 4 jeux entre octobre et decembre

ouais moi je n'y ais pas jouer et il est comment ?


je m'en souviens plus ca fait longtemps emoji


J'ai joue a un seul Batman et c'est celui sur Nintendo que j'ai d'ailleurs toujours pas fini .
Je connais bien sur les dessins-animes mais je n'ai vu aucuns films .


J'irai l'acheter donc si je le voie . Mais je connais un peu pres l'histoire de Batman .


emoji